Effet vibration

Bonjour je vais essayer de vous expliquez ma requete bien que je risque de ne pas reussir a me faire comprendre
Alors voila je voudras savoir les deifferents moyens de faire un effet a la guitare , je sais pas trop comment dire , je crois qu'il faut le faire au vibrato pour que quand on joue une corde sa fasse un genre de "rrrr" comme si sa vibrait ^^ si quelqu'un a compris aidez moi s'il vous plait
Dieu dit, que la musique soit...
et la guitare fut !!!!
tu aurais pas un morceau ou il y a cet "effet", pour qu'on puisse t'aider avec plus de précision
"Music was my first love and it will be my last"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Steve Vai sait bien utiliser ce jeu ... sinon tu as aussi le gratteux d'Aghora qui utilise pas mal ce système (perso j'adore et l'utilise aussi mais avec parcimoni !)

Un petit aperçu de ce que tu recherches je pense
Oui voila azaner a compris merci beaucoup =)
et la guitare fut !!!!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
De rien avec un peu d'exercice, ça passe très bien
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Ouais c'est pas facile à expliquer surtout quand o ne sait pas comment ça se réalise. Par contre je ne savais pas que ça avait un nom (flutter ?) ... moi je l'appelait l'effet "ronronning" car ça faisait ronronner sa gratte

Sinon je trouve que cet effet ne sonne pas du tout de la même façon selon les grattes et surtout selon les floyd. J'ai essayé avec des floyd "sheap" pas terrible du tout. Sur ma Vigier c'est un égal
Ah ben moi sur ma Esp edwards sa fait un son super sympa
et la guitare fut !!!!

En ce moment sur technique...