Gratter et chanter

murtaugh
ba voila: pour le fun j'aimerai chanter FRANTIC de métallica et le jouer en mème temps à la gratte mais j'ai des blèmes de synchro
des conseilles
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin faut vraiment connaitre le morceau PAR COEUR puis apres travail, travail, travail....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Azertymat
Bah..perso, même sans le connaitre vraiment (gratte et chant), ca ne m'a posé trop de probleme.
Enfin bon..on ne peut pas dire que ca soit tres difficile à la guitare...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Julian FK
lol SI tu connai bien la song ya pas de soucis!!C comme pour faire un solo de Van Halen si tu connai po la song ta po le feeling...
grunge is dead
comme jouer come as you are de nirvana en la chantant ou all my life des foo-fighters!
Oi! Oi! Oi!
Julian FK
lolllllllll oué un peu j'm bien all my life moi !!
murtaugh
j'y arrive déja mieu d'puis tout à l'heur
c'est vrai que le morceau n'est pas très difficile mais ajouter le chant ça me déconcentre, enfin j'pense que pour bien chanter en jouant y faut jste avoir l'habitude (c'est pas du tout mon ca )
maintenant y m'reste pus qu' a apprendre à chanter, à BIEN chanter
purple naze
Depuis que je fais de la batterie, ca me pose plus de probleme.
Pourquoi?
Pour le cerveau, c'est pareil:
avoir un bras droit sur le charlé en croche et le pied droit en noir sur la grosse caisse... au final tu demandes à ton cerveau de jouer 2 rythmes différents simultanement.
C'est une question d'habitude...
Apres il reste les exceptions, genre le mec qui pourra jouer et chanter sur Rage, je lui offre... disons... toutes mes felicitations.
Ca me donne une idée de defi... jouer et chanter en meme temps devant sa Webcam...
Ok, bof....
Celui qui fume passe la manette...
milie7617
purple naze a écrit :
Depuis que je fais de la batterie, ca me pose plus de probleme.
Pourquoi?
Pour le cerveau, c'est pareil:
avoir un bras droit sur le charlé en croche et le pied droit en noir sur la grosse caisse... au final tu demandes à ton cerveau de jouer 2 rythmes différents simultanement.
C'est une question d'habitude...
Apres il reste les exceptions, genre le mec qui pourra jouer et chanter sur Rage, je lui offre... disons... toutes mes felicitations.
Ca me donne une idée de defi... jouer et chanter en meme temps devant sa Webcam...
Ok, bof....

bah y en a qui le font déja
si tu va faire un tour ds le videoscope(ds backstage)
ya luch qui chante sur toute ses video cryles sur qqune ya aussi nowhereman.....
enfin si tu les a pas vu
faut allé faire un tour ça vaut le coup
purple naze
Ben ca alors, justement j'etais avec Luch hier ( un mec nickel) car on a fait un bon echange ( guitare contre console) .
Decidement, ce type m'epate !!!!
Ouaich LLLLLLLLLLUUUUUUUUUCCCCCCCHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Et merci pour les videos, je connaissais pas !
Et au fait, pour la petite image nous caracterisant, il faut qu'elle provienne d'un site? ( parcqu'il faut l'url...)
Ou alors on peut l'uploader à partir de son disque dur?
Celui qui fume passe la manette...

En ce moment sur technique...