Harmoniques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 27 Déc 2004, 20:11
En effet je vais essayer comme sur la dernière photo (attaque avec un grand angle) moi j'essayais avec une autre attaque et j'ai jamais trouvé la méthode qui me convenait. J'ai toujours le médiator qui dépasse pas mal de la main même avec des pointes pas trop longues (j'utilise des Dunlop Gator, pointe assez courte) et je n'aime pas les tous petits médiators.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
stratazoïde
Pour ceux qui veulent bosser leurs harmoniques artificielles, je suggère un petit morceau de guitare classique. très sympa..

Après cela vous serez blindé et en plus vous pourrez jouer un pur morceau d'emballe au coin du feu cet été.

ah oui le morceau.

El testamente de Amelia
Droopy22©®
ooooooooooooooh
je faisais mumuse avec une de mes belles, et me voila parti sur les harmo sifflés..... en aller... ET EN RETOUR
ca dechire grave, avec le bout de gras entre l ongle de l index et le mediator, ca effleure leger leger et ca siffle aussi, c est sorti par "erreur", j ai tenté de continuer, ca sort des phrasé a la ZZ Top c est grandiose
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
'Anakin'
Est ce que les harmoniques sonnent bien sur une Jackson RR3 ??
Perso, celle qui sonne le mieux sur ma Strat c'est l'harmonique case 14 de la corde de Sol !!!

Merci de répondre pour ceux qui ont une RR3
  • Publié par
    KalD1
    le
Qelqu'un pourrais enregistrer une video pour montrer exactement comment faire une harmonique artifficielle s'il vou plait??? Et c'est quoi la pulpe du pouce
'Anakin'
Va voir sur Guitar Live, forum technique je crois qu'il y a une vidéo

En ce moment sur technique...