Iron maiden

• Publié par
    dudley
    le
Je commence a la guitare et je voulais savoir si il est difficile ou pas de jouer des morceaux d'IRON MAIDEN et j'aimerai savoir ou je peux trouver des tablatures de ce groupe
merki ( pitié pr un débutant )
Citation:
Ihsahn 666
Procure toi la version dessai de GUITAR PRO puis va sur le site http://mysongbook.com ; tu y trouveras ton bonheur, bonne gratte..
Avis personnel > Commence par les bases
philippe-j
Il y a des intro et des partie de Maiden qui sont jouable pour des débutant, mais il faut quand meme un certain niveau, pas 3 semaine de gratte koi!
Et des tab t'en trouve partout!!
www.mysongbook.com si tu a guitar pro, et si tu l'a pas fait une recherche google par exemple...

Ou sinon post dans recherche de tab...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
I've Been Bodomized!
Dur pour un Débutant c'est sur... Sans passer trois heures par jour sur ma gratte, j'ai du mal à rentrer l'intro de The trooper au bout de 6 mois de gratte alors...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Quarterback a écrit :
Dur pour un Débutant c'est sur... Sans passer trois heures par jour sur ma gratte, j'ai du mal à rentrer l'intro de The trooper au bout de 6 mois de gratte alors...

Fais des pull-off hammer et ça va y aller tout seul!
philippe-j
c'est vrai que j'y suis peut etre aller un peu fort, c'est pas si évident que ca, moi perso je fais a peu pres 3 h de gratte par jour, donc ca aide a bien évoluer, si tu bosse bien la partoch que tu veut il y a moyen de faire du Maiden au bout de 2 mois, ou un peu plus enfin c'est asser arbitraire de donner une date dans ce genre de cas...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
fear of the dark est simple à jouer à la gratte...bon la partie solo à laisser de côté...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur technique...