sallu a tous ...
g un probleme :
alors en fait ya une technique "guitaristique" qui me pose probleme c'est l'aller retour . Les triolet bien violent facon raining blood sa jy arrive tres bien sur tte les cordes mais l'aller retour permanent pour jouer du trivium par exemple et be njy arrive pas ...
donner moi des conseils par pitie !!!
ben deja il faut ce detendre, c'est pas en ce crispant qu'on arrive a accelerer, pas chercher a defoncer les corde a chaque coup de mediator, et faire des mouvement d'amplitude modeste
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
c'est vrai, puis d'autre part, la vitesse vien petit a petit, on a plein de chose a faire en attendant que ca vienne, je pense pas que ca vaille le coup de faire des exo juste pour ca...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
ah le fameux aller retour. J'ai le même soucis car je joue le poignet renversé (comme Marty friedman par exemple) donc j'ai beaucoup de mal a jouer les cordes en retour sauf la mi aigue. Mais je travail beaucoup la vitesse sans cette technique et j'arrive a jouer trivium sans probleme, comme quo ic'est pas impossible.
[/quote]c'est vrai, puis d'autre part, la vitesse vien petit a petit, on a plein de chose a faire en attendant que ca vienne, je pense pas que ca vaille le coup de faire des exo juste pour ca...
ba tu sais tout mais camarad de forum ne l'on pas cité mais c'est un point extrémement important..le METRONOME!
tu sais si tu veux avoire un jeu parfaitement fluide et coulé il faut à chaque foi que tu utilise le métronome a batement asser faible(a t'en endormir )et pour les allé retour c'est un exercice parfait tu fait comme se que ta dit melanphos de coup assez ample de façon d'éttendu mais faut que la corde sonne c'est déttendu mais les fair assez sec que l'on enttende la corde sonné et voila le metronome et important partout dans les béne les allé retourméme les rytmique partout.
avant d'arriver a leur niveau zakk wyld joe satrianie john pretrucci and co passer enormément de temps sur leur métronome!
en gros c'est le secret mais qu'est-ce que c'est emerdent ça je te le dit
mais derien je sais que sa va etre barbant tjr tic ta...mais c'est le secret il est importent de jouer en rythme aprés tu agmente la vitesse de jeu mais avant il faut bien maitriser a petit vitesse il ne faut pas se melenjer avec propreté de jeu et précipitation.
et j'aller oblier!ton mediator doit aussi avoire une position propre à lui méme.
c'est à dir(je ne sais pas comment t'expliquer )ton mediator ne doit pas etre en conflit avec ta corde c'est à dir que tu doit le tourner légerment pour ne pas accrocher totalment à ta corde sa ça tu ne peut pas aller à une bonne vitesse
ba j'éspére que tu ma comprit !