Je stagne en guitare [HELP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdZiCoS
Moi je dirais, varier tes sources c-a-d travailler des styles differents de d'habitude, broder sur des morceaux pour travailler les gammes et surtout travailler le touché et les effets pour avoir LE son: tu pourras aligner les notes mais sans le touché, ça feras toujours débutant.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
themidnighter
Bosse en groupe. Change de groupe si tu n'aimes pas le tiens. Sincèrement la finalité de la guitare c'est d'écrire des morceaux et d'en jouer.

Sinon abonne toi a des magasines ou regarde sur des blogs dédiés a la guitare. Y'a toujours un million de trucs a apprendre. Mais surtout, écoute différents trucs qui t'inspirent a la guitare.

Sinon achète un looper.
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Fév 2013, 21:22
aucun rapport mais si tu veux bosser ta coordination, ta main droite. la funk c'est top, en plus a écouter c'est pete burne, mais à jouer c'est rigolo
ritchouz
Pour moi qui joue depuis maintenant 20 ans, le déclic et la progression se sont faits en jouant avec un groupe de mecs plus matures que moi sur leur instru...et d'en monter un second avec des camarades plus...dillettantes !!!

Et puis jouer à chaque occasion...J'ai été verni: des copains invitaient qui voulait à taper le boeuf tous les samedi...

J'ai beau jouer depuis 20 ans tous les jours, avoir fait plusieurs dizaines de concerts (des grosses scènes comme des rades miteux), j'ai encore des paliers de stagnation...Mais avec le recul je me dis:"tant pis, c'est frustrant en ce moment, mais je sais que je vais de nouveau avoir un nouvel élan...je sais pas quand mais je sais que ce sont des marches...comme dans tout apprentissage...
Hendrix...Beck...

En ce moment sur technique...