Morceaux faciles à jouer

Psymon72
g besoin de savoir kels morceaux son faciles a jouer a part come as you are,jeux interdits, qui de nous deux...parce que je les maitrisent deja et les autres que je trouve son trop durs ...merci davance

p.s: ca fai que 1 semaine que je fai de la guitare donc po tro dur les morceau thanks
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 23 Mai 2004, 00:43
telecharge Guitar Pro et des tab de trtuc que tu aimes et tu pourras faire un choix pour ce que tu veux.
Psymon72
oué g guitar pro mai jai essaye de men servir et c cho je pige rien
Tu joues déjà jeux interdit? La mélodie et le petit accompagnement en même temps?? Et en entier?? En une semaine seulement?!!
Ben chapeau! Pas évident de le jouer en entier celui là avec l'accompagnement. Enfin je trouve... Mais je ne suis qu'un débutant.

En ce qui concerne guitar pro c'est pas compliqué voyons... Tu ouvres ta petite tablature au format .GP3 ou .GP4, puis tu appuies sur play si tu veux entendre le rythme du morceau, ce qui rend la chose plus facile à jouer (quand on a déjà une petite idée de la mélodie en tête..), et ensuite, ben en dessous t'as la tablature version "solfège" et version "américaine" (enfin jcrois que c'est ça, je dis peut être une connerie! ). Enfin, ce n'est pas compliqué. Chaque ligne correspond à une corde, la plus grâve étant en bas et la plus aigue en haut sur le "plan". Ensuite les numéros correspondent aux cases sur lesquelles tu dois poser tes doigts pour produire la note demandée! Un 0 correspond à la corde jouée à vide, un 1 correspond à la corde sur laquelle tu dois appuyer sur la première case en partant de la gauche.. et ainsi de suite..

Enfin, il est tard et je ne suis peut être pas très clair! Mais bon, pose des questions si t'as trop rien compris à ma mauvaise explication

Bon amusement!
Psymon72
oué merci c cool ca mai ca mfai po avancer
white_snake
Essaye

Electric Funeral de Black Sabbath

pas trop dur
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 23 Mai 2004, 02:02
Psymon72 a écrit :
oué merci c cool ca mai ca mfai po avancer

Tu veux pas me signer un autographe ? Comme ça t'es déjà une star ?

Alors pour commencer, écrit convenablement, si tu prends le temps de lire, il y a marqué en bleu "Très important : Merci de pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS!"

Et deuxièmement, nous ne sommes pas à ton service, mais pour t'aider. Si tu cherches des tablatures il y en a sur www.guitartabs.cc, si tu cherche des cours ou autre il y en a sur www.abc-tabs.com. Et si tu cherches encore :

Google est ton ami !
www.google.fr

Bonne soirée...
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 23 Mai 2004, 02:06
Moi je dis SLAUGHTER : tres bonne reponse
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 23 Mai 2004, 02:32
ablael a écrit :
Moi je dis SLAUGHTER : tres bonne reponse

Merci
je te conseille de choper pleins de tablature de morceaux que tu aime....et voit....de toute facon, c'est la difficulté qui fait progresser....(mais pas trop dure quand meme)....mais un petit peu..mais pas trop...enfin....tu voit ce que je veut dire....pffff il est pourri mon message !
vends folk Sherwood-tres bon état...Achetée le18-10-2003...Prix 80€ + accessoires
L'annonce est dans le forum...
merci !

En ce moment sur technique...