Blackmore33 #1 Publié par Blackmore33 le 21 Fév 2007, 19:58 Salut à tous , j'aimerais faire mes premiers pas dans le métal néo-classique mais je ne sais pas par où commencé, auriez vous des morceaux de classiques assez simple à me conseiller? Merci d'avance Blackmore33
Blackmore33 #2 Publié par Blackmore33 le 22 Fév 2007, 10:49 Ben alors, pas une seule âme châritable pour m'aider sur ce forum?
Saint petru Custom Cool utilisateur #3 Publié par Saint petru le 22 Fév 2007, 13:12 t'es pas dans la bonne rubrique garcon "Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard "Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
ostrophium Special Ultra utilisateur #4 Publié par ostrophium le 22 Fév 2007, 15:12 Salut jeune ! Pour le néo classique y'a Adagio , et les rubriques pédagos de Stephan Forte (qui en plus font bien bosser l'allez et retour ainsi que le sweep). Sinon y'a Vivaldi tribute de Rondat où tout est bon à apprendre dans ce morceau... et matte du côté du bon vieu malmsteen ... Voilà a+
Blackmore33 #5 Publié par Blackmore33 le 23 Fév 2007, 10:28 ostrophium a écrit :Salut jeune ! Pour le néo classique y'a Adagio , et les rubriques pédagos de Stephan Forte (qui en plus font bien bosser l'allez et retour ainsi que le sweep). Sinon y'a Vivaldi tribute de Rondat où tout est bon à apprendre dans ce morceau... et matte du côté du bon vieu malmsteen ... Voilà a+ Merci beaucoup pour ta réponse ostrophium