Lx a écrit :
petite question tte bete mai ca m eviterais de perdre du temps a chercher comment faut faire:faut il tenir le mediator de facon differente lorsqu on joue au picking puis en jouant des accords?
derniere chose:pour jouer des doubles cordes,est ce qu il vau mieu donner un seul cou de med et etouffe les cordes qu on est pa cence jouer ou se servir du med et d un doigt?
Quand tu joue en picking, c'est uniquement avec les doigts. Doigts et médiator, c'est l'alternate picking.
Et tu peux très bien jouer des accords au doigt. (avec ton pouce par exemple)
Pour les deux cordes à la fois, il y a deux cas de figure (j'ai mis dees notes au hasard, c'est pas des vrai accord !
) :
Tu peux soit jouer avec un doigt pour chaque corde, sois en faisant un accord où tu étouffes la corde du milieu. (comme pour le cas n°2) C'est à toi de voir ce qui sonne le mieux.
Là, une seule solution, jouer l'accord en étouffant la note du milieu.
...... Ou pas.