Rammstein: Heirate Mich

messoule
Bonjour apres une apres midi de travail , je parviens a jouer ce solo qui me plait assez pour moi qui aime modérément ce groupe.
Parvennant a le jouer +/- bien j'aimerai entendre une version jouée par quelqu'un de plus avancé voilà merci a ce qui m'enverons leurs bande à dragon__ash@hotmail.com (la tab et le morceau se trouvent sur http://www.planetrammstein.com/) je vous remercie de m'aider dans mon aprentisage meme si jouer du rammstein n'est pas forcément conseillé pour progresser. moué...
BlutEngel
rammstein c'est tres bien pour mettre en place les rithmiques et a faire sonner tous les accords de puissances dee facon tres propres tout en etant rapide...

cece solo est assez facile mais malheureusement je ne sais pas m'enregistrer (carte son trop pourrie )

sinon essaie celui de weisses feisch... plus rapide, faut etre tres precis, sinon ca reste de la descente dee gamme pentatonique... mais c'est dur a faire sonner je trouve
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
solo pas compliqué . . . . surtout qu' à l'oreille on peut le retrouver facilement mais c'est toujours gratifiant de claquer ca devant une bande de pekin ki n'y touchent pas une bille !:-D
  • Publié par
    gabigab
    le
Peut-etre que Rammstein est facile a joué .
Mais avec eux une croche c'est une croche, faut vraiment faire très attention avec.
En + mon prof de guitare me l'a expliqué.
Jackmerde
gabigab a écrit :
Peut-etre que Rammstein est facile a joué .
Mais avec eux une croche c'est une croche, faut vraiment faire très attention avec.
En + mon prof de guitare me l'a expliqué.

Beau deterrage de topic ! bravo
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
clap clap clap

et pour revenir sur ta remarque, meme chez blink une croche est une croche lol c'est des plus logiques ce que tu dis là

( allez les pro blink vont venir me casser la tronche a la sortie des cours zuper ...)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime beaucoup Rammstein parceque, entre autres, les guitares avent être efficaces et discrètes quant il le faut ...
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
LE topic a deterrer celui là di donc !!
mais c'est pas le sujet on parlait du solo :p
enregistrez vous ca pourai etre sympa !
Asdrubaelvect
R+ y'a un paquet de rythmique difficile a jouer réellement

En groupe c'est quelque chose, faut être super précis, si tu veus que ca rende faut que tout le monde soit au diapason.

C'est pas si simple. Rien qu'arriver a bien jouer le riff de Du hast est pas facile.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
meuh si, ca viendra ;-)
et puis heu d'etre tous nikel en groupe c'est logique ;-)
meme pour jouer du berru ou du vieu punk de fumiste, y faut l'etre
Asdrubaelvect
Pas de souci pour moi , on en a passé quelques unes avec le groupe

Mais je maintiens que tout n'est pas simple chez eux, y'a des riffs comme ceux de Spiel Mit Mir, Dalai Lama, Der meister, qui sont pas facile a rendre ( bien je parle hein )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur technique...