Recherche solos pour évoluer !

Salut à tous,
Alors premièrement, j'ai fait une recherche sur le forum et rien ne correspondait à mes critères (ou alors j'ai mal cherché et je m'en excuse).

Pour la petite histoire, j'ai enfin reçu il y a quelques mois maintenant la guitare de mes rêves, mais j'ai le sentiment de ne pas l'exploiter aussi bien qu'elle ne le mérite, donc je souhaite progresser.
J'ai donc décidé de me remettre au boulot et de bosser les solos. J'en maitrise déjà quelques uns, à savoir le premier solo de Sultans of swing (le but étant d'arriver à maitriser le deuxième mais pour l'instant c'est pas encore de mon niveau), le solo de Stairway to Heaven, celui de Nothing Else Matters ou encore celui des Guns sur Knocking on Heaven's Door.

Je me doute que forcement c'est pas facile d'évaluer quelqu'un comme ça mais si vous avez besoins d'autres infos n'hésitez pas.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
antoine984
Slt

Cocaïne de clapton vaut le coup d être appris, c est plus que ceux que tu sais jouer mais ça se fait.... Et le morceau en lui même est très simple par contre... Sinon y'a rush de zz top qui est sympa et pas trop dur....

Choisi un morceau qui te plait et apprend le, c est ça le plus simple...
epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995

En ce moment sur technique...