Solo faciles ou intermediaires

bonjours j'ai commencée la guitare depuis 4 mois a la guitare pouvez vous me donnez des solo intermediaires un peu complexe sans etre tro tro difficiles. Si vous avez des idée des solo faciles je les prends volontier aussi
Merci
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
regarde du côté de nirvana
In Dub
jd °
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jd °
    le
Dans le genre facile mais pas nul, on me souffle The Last Remaining Light d'Audioslave pour travailler le feeling et l'expressivité. Accessible, relativement lent et court, joli à entendre.
wé nirvana comme le solo de... smells like teen spirit... ou white stripe aussi...mas bon ca reste des" solos"...Wé au fait j'aimerais bien connaitre qqes solos faisables aussi donc si qqn lit ca qu'il réponde MERCI (C trop long a apprendre les solos difficiles !!)
grinchou
bon voici une liste de solos ou themes faciles (j'ai commencé avec ça il ya 15 ans... :

Knoking on heaven 's door
Europa et samba pa ti de santana
Parisienne walkways gary moore
l'intro de Since I ve been loving you de led zep
j'aimais bien aussi le theme de TOP GUN le film

Ce sont des morceaux assez lents. Ils peuvent paraitre facile mais ce n'est pas toujors le cas...
Cool..Spot
Honky Tonk Women ! des Rolling Stone !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Billy Haze
another brick in the wall...
Always Root For The Underdog
cloverflc
l'intro de fade to black de Metallica
cloverflc
l'intro de fade to black de Metallica
krunozor
Solo facile:Knocking on heaven's door des GUNS.
Bien lent,mais fait travailler les vibrés et les bends assez gentiment pour un début.)
Solo intermédiaire:The unforgiven de Metallica Plusieurs techniques a aborder,bonnes formules rythmiques,agréable a travailler!
DarkSide
Celui de Nothing else matters!!
sinon +1 pour nirvana
Ichimaru
californication et can't stop des red hot

En ce moment sur technique...