Solos....

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je sais que ce sujet a été traité maintes fois mais il y a une question qui me turlupine dans les solos il y a t'il un choix ds le choix des gamme a utiliser et faut il les faire les une apres les autre on on peut faire par example une note de la gamme de do et une de la gamme la puis revenir sur la game de do....
merci
Mr Bluesman
mauvaise section
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
oui mais laquelle?
Bleeding Me
bah un solo faut que ca sonne, on s'en fiche pas mal des Do mineurs et des La majeurs .....
Antickriszt
Bleeding Me a écrit :
bah un solo faut que ca sonne, on s'en fiche pas mal des Do mineurs et des La majeurs .....

lol t'as un problème avec le solfège toi ?? ^^
It ain't over !
Kent Frusciante
faut simplement qu il soit dans la tonalite du morceau , si tu as une tab ou une vrai partition regarde le nombre de diese ou de bemol a la Clef et voila
Si tu as juste une grille d accord , bah decompose les puis regardes la note qui revient le plus souvent dans le plus d accord ça sera la tonalite ... enfin c en partie
ça ...
Maltigow
Jimi H a écrit :
oui mais laquelle?

technique
Maltigow
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ok merci j'y vais....
Bleeding Me
Antickriszt a écrit :
Bleeding Me a écrit :

lol t'as un problème avec le solfège toi ?? ^^

OUI, j'y conais pas grand chose en solfège mais je joue a l'oreille. Tant que ca marche...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
juste que j'ai un probleme sur le forum technique personne n'y vas donc pouvez vous me répondre quand meme sur celui la.... merci
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ce post se teleporte......

En ce moment sur technique...