TAPPING ET ACOUSTIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 09 Juin 2004, 08:01
APPEL A UN TAPPEUR APPEL A UN TAPPEUR.......

tapping deuxmains plus fun mai si ya kkun ki connai un bon site ou peu donner des truks....
FENOMENE184

merci ca fait des mois que je cherche cette tab
mageta
  • mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le 09 Juin 2004, 14:11
8O la vidéo de tarrée!!! c'est enorme! bon sinon pour le tapping acoustique sur une corde c'est vraiment pas dur de faire sonner qqchose c'est comme un pull-off apres tout mais faire comme le type euh la euh... ca me dépasse totalement!!!
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 09 Juin 2004, 15:02
EN version guitar pro elle exite pas la tab?
Sinon ce gars est vraiment impréssionant. Ces albums ne sont pas vendus en france je crois, mais j'en ai quelques unes, que du beau.
Vraiment c'est un guitarist d'exception....
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 09 Juin 2004, 18:55
hé hé..
bonobo79
C'est surtout techniquement très impressionnant , mais ce n'est pas très joli à écouter je trouve
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Victim ofa Down
au contraire je trouve ça géant à écouter. le rhytme est dément, j'adore quand il joue du pop à la "bassiste" ça tue tout
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 09 Juin 2004, 23:04
imagine toi un boeuf avek un pote ki joue com ca....moi je sui a la base percussioniste..je prend un derbouka...un autre pote amoi est percussioniste aussi...un autre ki fai de larmonica com un dieu et un dernier ki utilise un expender pour faire des nappes..et ben la......le bonheur totale.......
l'envolée....

JAAAAAAADORE CE STYLE.....
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 09 Juin 2004, 23:07
eh dis donk.....tous vos lien vers des video tappingg acoustic mettez les ici....ca peu le faire..mai trouver mieu ke justin king???
Leblond
wow... je savais pas qu'on pouvait faire ca avec une acoustique. La technique est assez semblable à ce qu'on peut faire avec une basse non ?
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 10 Juin 2004, 08:08
bla bla bla..une autre video mise en ligne par degde
une nana ki doit avoir koi....pfou au moins 12 ans.....pas du tapping mai...enfin..ecoutez...et les joueurs de guitare class pleurez pas un...on a tous un don et certains pour la guitare
ecoutez tou......

http://melos.cau.ac.kr/zboard/(...)4.wmv

technik vous avez dit technik?
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 10 Juin 2004, 12:27
pas foto
tou le monde veu fair du tapping mai jai limpression ke ya pas grand kisait utiliser le vrai tapping la justin king..
lesolistefou
Je n'ai pas d'acoustique mais j'en ai déjà fait. Ca fait mal aux doigts...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur technique...