Ça viendra avec l'entraînement, il n'y a pas de secret. Je suis allé voir ce que donnait la vidéo et la musique, ça va ce n'est pas trop difficile apparemment, ça t'impressionne parce que tu ne vois pas (encore :wink comment il fait mais tu vas vite chopper le truc je pense. L'important avec les palms mutes à répétition pour la rythmique, c'est d'avoir le rythme justement. Tu prends déjà le rythme en jouant lentement le morceau sans faire de pain, puis tu accélères un peu, puis tu reprends lentement avec les palm mutes et ensuite tu accélères progressivement jusqu'à arriver à la vitesse de jeu de la chanson.
Un truc que j'utilise sur des morceaux hardcores à la rythmique en palm mutes encore plus rapide que ton morceau, en 1-x-x, c'est que je fais un downstroke sur le 1 puis deux upstrokes rapides pour le palm mute. Si tu choppes le truc, tu verras qu'en faisant ça tu peux doubler facilement la vitesse de tes palms mutes et les tenir en rythme sur le long terme. Ça aide si tu fatigues du poignet et que tu veux maintenir ta gratte plaquée.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.