Thunderstruck vous trouvez ca dur ?

supersid
Thunderstruck vous trouvez ca dur ?
cosmitron

FACILE!

mais il faut de la justesse de la precision et un bon sens du rythme. (En gros etre un peu musicien)
Surtout une bonne attaque aller Retour au mediator
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
damienb
  • Publié par
    damienb
    le
ca evien facile au bout de 6mois de gratte a peu pres ... le temps de delier les doigts.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
facile si tu ne le fait pas longtemps plus difficile si tu veux vraimment t'attaquer a la chanson ( pareil pour la partie a Malcolm )
Non rien.
Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le
Ampli à fond disto et hop en taping avec les doigts de la main droite qui tiennent les autres cordes qu'on ne joue pas...... Bien mettre de la disto et du gros son !!
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Lanfeust a écrit :
KeViN albert Jeune

aaaaaaaaaaaah ah ah ah ah !!!! il est fou
mattsg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mattsg
    le
c vrai que c pas très dur , mais angus le tiens longtemps le rythme quand meme
y a toujours un moment ou j'ai du mal
et pis il y a plusiurs technique
en hammer pulloff
en tapping
note a note (je prefère celle ci)
et sinon c'est enormément jouissif, je suis d'accord (je suis fan d'acdc)
mattsg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mattsg
    le
c vrai que c pas très dur , mais angus le tiens longtemps le rythme quand meme
y a toujours un moment ou j'ai du mal
et pis il y a plusiurs technique
en hammer pulloff
en tapping
note a note (je prefère celle ci)
et sinon c'est enormément jouissif, je suis d'accord (je suis fan d'acdc)
Dr Dildo
Je profite vite vite de ce topic... J'y arrive pendant une vingtaine de seconde, apres ca part un peu en sucette.

Mais j'ai une question. Perso, je le joue en Hammer/Pulling Off, et mma main droite retiens les autres cordes.
Seulement dans le DVD Stiff Upper Lip d'AC/DC, Angus joue au mediator, et cela semble beaucoup plus simple. Mais de cette maniere, je n'arrive pas a le faire sonner !!

Quelle est votre technique svp ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Brownies
J'suis pas le genre de personne à augmenter ma vitesse avec un métronome, alors oui c'est dur...
blondin
la version au mediator est beaucoup plus dur a realiser car ton aller retour doit etre d'une regularite exemplaire et ce pendant toute la duree de la chanson.
Perso la version au mediator je la trouve bien plus dur que de seulement la jouer en hammer / pull off.
Sinon comme il a ete dit des 10 aine de fois Angus la joue des 2 maniere differente, sur le dvd dont tu parles, il la joue belle et bien au mediator mais sur le bull ring in madrid il la joue en pull off (d'ailleur angus a l 'air bien plus en forme sur le bull ring que sur l'autre dvd).

En ce moment sur technique...