Travail de la vitesse

• Publié par
    jiriki
    le
Salut à tous!
Depuis pas mal de temps je lis les différents post sur le forum et je me suis enfin décider à m'inscrire pour vous demander si vous pourriez m'indiquer des tablatures de punk ou autre permettant de travailler sa vitesse, sachant que j'ai une petite année d'expérience derrière moi...
merci d'avance
ciaoo
BurgerMan
Vitesse pour passer des accords ou des solos ?
  • Publié par
    jiriki
    le
la vitesse pour passer les accords plutôt, enfin pour m'améliorer car je les passe assez facilement maintenant
Billy Haze
si c'est solo, essaie crazy train

si c'est accord essaie crazy train

de ozzy (version de randy rhoads biensur )
Always Root For The Underdog
Philou13
Sinon la meilleure bande play back c'est le métronome genre clic/clac tu essaye de jouer propre et t'augmente la vitesse toutes les semaines .....
en règle générale le metronome finit par me filer une grosse raclée ....
  • Publié par
    jiriki
    le
OK merci de vos conseils ;-)
  • Publié par
    jiriki
    le
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas, notamment pour tous les enchainement de powercordes...
Billy Haze
jiriki a écrit :
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas, notamment pour tous les enchainement de powercordes...

seek and destroy, master of puppets...
Always Root For The Underdog
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Pour les accords, apprend et joue tout le répertoire des Ramones (non je déconne!).

Ce gars là (Johnny Ramones) sous des dehors frustes cachait de réels compétences musicales. Les accords sont simples (rarement autre que majeur/mineur), mais il était trés précis dans ses enchainements, et les rythmes n'étaient pas toujours évidents (ok c'est pas du jazz non plus, mais pour du punk je trouve ça raffiné des rythmes à 3 temps par exemple).

Essaye Rockaway beach .
http://www.guitaretab.com/r/ra(...).html

Et puis c'est eux les premiers punks !

En ce moment sur technique...