A l'aide svp : jcompren pa les gamme !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Juil 2004, 01:33
DAVIKEN a écrit :

Allez hop une petite jig

rhô! les bretons en train d'picoler au fond!

heu........je joue des trucs comme ça aussi moua!
lol nan mé j compren ke dal : sur le forum, par la fonction rechercher, tt le monde di kune gamme est compzé de 7 notes mé sur les gammes de guitariste.com ya + ke 7 notes c la ke je pige pa dsl jsui new ds le milieu guitar
vla merci
+(et riez pa tro ! lol)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut Jazzon excuse-nous on chambre un peu mais c'est ta façon d'écrire qui prête à sourire, tu remarqueras qu'ici on fait l'effort d'écrire en français . Mais allons-y je vais tenter de répondre dans ton langage et tu vas voir que ce n'est pas facile...

tou dabor, y fo savoir ke dé note il nienna (pas facile hein?) que 12...é sur le manche on lé retrouve à plusieur zendroi cé pour sa ke tu voi plusieur ron...
il fô comencé par le débu, appren déja commen fonktione 1 guitar et aprè tu poura esaillé d'aprendre lé game.

Tiens, essaye ce site et après tu pourras poser des questions...disons plus précises

http://guitweb.ifrance.com/gui(...)e.htm
Hum Hum (je v ecir bien!). Les Tecniques de bases comme le pull le bend le slide et tout le barda ça je l'ai appris, j'ai taffé pendan une soirée ou deux le fonctionnement de la guitare par internet seulement là je e suis dis jaz faut se mettre aux gammes : là est mon problème...
donc en fait je doi jouer chaque point (lol) de la grille c'est bien ça ?
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Bah voui, il y a plusieurs positions tu peux attaquer par la note que tu veux, à l'endroit que tu veux dés lors que les notes font partie de la gamme. Mais je t'avouerais que c'est assez étonnant de tomber sur quelqu'un qui dit connaître les techniques telles que bend, slide, hammer etc...mais qui se pose une question aussi bizarre que la tienne ??

Tiens un autre site avec des exemples, tout est basé sur la gamme de La mineure (relative de Do Majeure). Regarde bien les doigtés (les petits ronds) et travaille les exercices proposés, comme ça tu verras où mettre tes doigts.
http://perso.wanadoo.fr/davike(...).html

Bon courage
@+
ok merci Dakiven. je sais que c'est con mes questions mais en même temps j'avais jamais compris. merci
Philou38
Je le savais sans lire le topic, juste en voyant "A l'aide svp : jcompren pa les gamme !!" et "DAVIKEN" C'te commercial qui vendrait du sable dans le désert

Je confirme que les exos de DAVIKEN sont utiles (20% pour moi, comme prévu. OK ? )
Yngwie forever.

En ce moment sur théorie...