A l'aide svp : jcompren pa les gamme !!

• Publié par
    jazzzon
    le 08 Juil 2004, 00:26
Tout d'abord bonjour, j'ai commencé la gratte ya 6 mois j'ai été conseillé par 2 ou 3 personnes ki ont pri des cours. J'arrive à jouer des bons morceaux mais il me manque la technique et la théorei. e compte prendre des cours l'an prochain mais je voudrai prendre de l'avance dans la catégorie impro bref mon probleme g d shema de gamme enf1 je croi et je c pa par ou kommencer pr le lire et pr le retranscrir sur ma guitar...
vla merci bokou
a+++
murtaugh
prend des cours toi-méme, l'autodidacte c'est bien mais comme tu le dis il te manque la technique et la théorie
c'est juste un conseil, j'suis pas ta mére
  • Publié par
    jazzzon
    le 08 Juil 2004, 00:42
je c je compte les prendre lanné prochaine mé je voudré o moin coimprendre les gammes avan tu pourrai maider a ce sujet
murtaugh
merde j'ai pas vu que t'aller en prendre
ba voila j'passe pour un looser

sinon est-ce que tu peu nous montrer tes shémas
  • Publié par
    jazzzon
    le 08 Juil 2004, 00:44
euh
oué atten je te passe ladresse
murtaugh
au premier coup d'oeil ça me parrait assez compliqué
regarde plutot sur le merveilleu site ou nous somme dans la rubrique "les gammes"
ce sera +clair
si tu comprend pas ba t'a qu'a me demander
  • Publié par
    jazzzon
    le 08 Juil 2004, 00:54
ben jcompren tt le moden di ke ya ke 7 note ds une gamme et la ya bokou plus de poin ( si les poin son d notes bien sur )
merci
murtaugh
la réponse à cette question se trouve sur le lien que tu m'a donner ou j'y comprend quedal
mais le principal est que tu sache lire la grille pour pouvoir improviser des solo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Juil 2004, 01:05
DAVIKEN a écrit :
houla là ça se complique...

autant de points que d'étoiles dans le ciel!

ok! pas terrible
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Juil 2004, 01:16
DAVIKEN a écrit :
Nan je parlais de moi, au début j'arrivais à comprendre, mais celle-là j'ai eu du mal:

"ben jcompren tt le moden di ke ya ke 7 note ds une gamme et la ya bokou plus de poin ( si les poin son d notes bien sur )"

ah oui!

tiens! tu sais comment on dit en breton:

"je vous prie de m'excuser mais je crains de ne pas avoir saisi le sens profond de votre phrase et ne suis pas sur d'être en mesure de pouvoir répondre de façon objective ; pourriez vous donc , si celà ne vous dérange pas , avoir l'amabilité de bien vouloir me reformuler votre idée ou question?"

alors traduction en breton:

HEIN!?

En ce moment sur théorie...