Analyse grille d'accords (aux fraises avec les beatles)

Bonsoir,

Je me suis mis depuis quelques temps à essayer de faire l'analyse des grilles d'accords de morceaux des Beatles. Bel effort me direz-vous, mais je ne suis pas toujours sûr de mon coup , dernier exemple en date: "Strawberry Fields Forever".
Existe-t-il sur guitare live un endroit dédié à cela (pas seulement Beatles of course) ?

Merci,
Pierre.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 06 May 08, 23:53
oh si : si tu tapes "analyse" avec la fonction "rechercher" de ce forum , tu vas trouver des pages et des pages de réflexion.
Bonjour les trolls
skynet a écrit :
oh si : si tu tapes "analyse" avec la fonction "rechercher" de ce forum , tu vas trouver des pages et des pages de réflexion.



Dsl monsieur l'animateur mais ton affirmation semble erronée ^^


si tu tape le mot 'analyse' suivant ton conseil tu tombe sauf erreur sur RIEN DU TOUT .com .........


le lien 'analyse':
https://www.guitare-live.com/f(...)rch=1


y compris avec :

Critères de recherche :
Titres des sujets = nean....
Messages = nean.......
Utilisateur = nean.....


probablement une erreur d analyse ??

++

edit moi meme dsl mec ^^
c'est vrai comme cite l autre , c'est assez ambigue
thx ++
zigmout
marillon a écrit :
skynet a écrit :
oh si : si tu tapes "analyse" avec la fonction "rechercher" de ce forum , tu vas trouver des pages et des pages de réflexion.

Dsl monsieur l'animateur mais ton affirmation semble erronée ^^


si tu tape le mot 'analyse' suivant ton conseil tu tombe sauf erreur sur RIEN DU TOUT .com .........


le lien 'analyse':
https://www.guitare-live.com/f(...)rch=1


y compris avec :

Critères de recherche :
Titres des sujets = nean....
Messages = nean.......
Utilisateur = nean.....


si ce n'est que la "reflexion" de sentir que le renseignement est a la hauteur de ........ ( analyse ouverte )


probablement une erreur d analyse ??

++



mouaha je trouve ca toujorus tip top les gars qui se croit plus malin que les autres et qui se crash lamentablement...
Là tu ne post que pour faire le malin sans aider pour autant la personne ayant posé une question...bref juste pour rabaisser une autre personne au final...et en te plantant de surcroit.

Bref il y a une fonction de recherche pour glive et un pour g.com...et pour tout ce qui est du forum mieux vaux passer par la section de guitariste.com (j'avoue que la ca pourrait etre mieux fait mais bon...ca a la mérite de piéger les gros malin ) desolé marillon ,je te taquine mais franchement c'est un tellement bel exemple que je ne peux pas passer a coté
Citation:
mouaha je trouve ca toujorus tip top les gars qui se croit plus malin que les autres et qui se crash lamentablement...
Là tu ne post que pour faire le malin sans aider pour autant la personne ayant posé une question...bref juste pour rabaisser une autre personne au final...et en te plantant de surcroit.

Bref il y a une fonction de recherche pour glive et un pour g.com...et pour tout ce qui est du forum mieux vaux passer par la section de guitariste.com (j'avoue que la ca pourrait etre mieux fait mais bon...ca a la mérite de piéger les gros malin ) desolé marillon ,je te taquine mais franchement c'est un tellement bel exemple que je ne peux pas passer a coté


j 'hallucine
on appelle ca un moderateur
sur d autres forum on y preferera un boulet

desolé zigmout ,je te taquine mais franchement c'est un tellement bel exemple que je ne peux pas passer a coté

inutile man ++
zigmout
ok en polus tu ne supporte pas la critique...alors je vais employer un autre ton...si tu post juste pour faire passer quelqu'un pour un idiot sans pour autant aider la personne qui a poser la question tu t'abstient...

c'est tout de meme logique que sur un forum quand une personne donne un conseil ,qui est bon de surcroit ...a savoir d'utiliser la fonction recherche ,et qu'en plus c'est un animateur moderateur ,elle ne se fasse pas remettre en place par une personne fraichement inscrite qui en plus de ne pas apporter de reponse , se permet de se moqiuer alors qu'elle ne connait pas bien le forum.

bref c'est exactement le principe de la personne qui veut se faire mousser en rabaissant les autre.

Sur ce je t'ai taquiné gentillement et la tu viens me dire ce que je doit faire en tant que modo...etc..ok donc je change de ton.

Sur ce je passe de petite taquinerie a...evite clairement de refaire ca merci

Pas la peine de repondre.
si tu post juste pour te faire passer pour quelqu'un d'intelligent et digne de ta fonction c'est raté , d'ailleurs sans pour autant aider la personne qui a poser la question tu t'abstient...
en l'etat ton role de moderateur t'impose plus de redigirer les nouveaux avec par exemple un lien ( voir l'ex des gentils membres )




Sur ce je passe tes basses taquineries ...evite clairement de refaire ca merci

Pas la peine de repondre tu me semble pas tres courtois et tres perturbé .........


bye ++
zigmout
encore un fois raté cf le post au dessus du tient(et meme si je ne l'avais pas fait peut importe car si je voyait un post genre "quel ampli pour ca" et que quelqu'un venait a insulter la personne je repondrais sur l'insulte sans me sentir forcement obligé de au passage dire...et au fait l''ampli pour faire ca c'est tel ampli)

et il n'est pas question de passer pour quoi que ce soit...je te demande juste de t'abstenir de faire un reponse juste pour descendre quelqu'un qui de sucroit donne un vrai conseil .

Par contre si tu n'es pas capable de comprendre ca tu va vite aller voir ailleurs je vais pas passer mon temps a repondre a des attaques a 2 balles...

Ce que je t'ai demander est tout de meme un des base des forums de maniere general...apres toi tu as mal pris le petit pic que je t'ai lancé donc t'es vexé ok et j'en fait mon mea culpa(j'oubliai que des qu'on essaye de reagir normalement et pas comme une machine ca destabilisais les gens desolé je vais etre un robot alors) mais là par contre j'ai decider de ne pas m'usé les nerf avec des user comme toi donc soit tu te tiens a ce que je t'ai demander soi tu va voir ailleurs point final.

voila au final au lieu de reconnaitre que ton post etait un peu inutil et pas ideal sur un forum avec une remarques un peu faite naturellement de la part d'un modo et bien on fini par avoir un ordre strict de la part d'un modo robot.
tu parle un peu tout seul , peu etre apres tout que tes reflexions des lors qu elles te sont confrontées t indisposent ^^

la est le sens de tes problemes

( je remarque a longueur de forums ....... )

bye
zigmout
le robot a parler...tu veux que j'agisse de maniere idiote...ok un petit ban te ferra du bien....serieux je fais en sorte de prendre du temps pour expliquer et t'es juste capable de lancer ca...je vais pas plus perdre mon temps...crois ce que tu veux
bye.

Et oui la ce ban est surement abusif et j'ai aucun probleme a le reconnaitre ,simplement je veux plus me scier les nerf avec des user qui ne font pas une seconde l'effort de comprendre quoi que ce soit alors merci....serieux relis ma premiere reponse quand meme...

lol la reaction...ce cher marillion croit bon du coup de m'envoyer des centaine de spam et de nouveau contact msn je crois bien que tu est le fameux satch(la personne qui a pirater le site il y a quelques mois pour ceux qui ne le saurrais pas encore) donc sans regret...j'ai du nez au final j'avoue que ca me fait plaisir d'avoir eu du flair comme ca....merci d'avoir confirmer

En ce moment sur théorie...