Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Barré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouai c'est vrai que plus t'es pret de la frette mieux c'est.... mais bon si t'es trop prés le sustain en prend un coup!!
Et l'étape d'aprés c'est jouer le mi grave avec le pouce.....comme hendrix.. bonne chance!!!
il suffit pas de savoir aligner 15 notes en - de 3 secondes pour savoir jouer de la guitare..
keogh
  • #16
  • Publié par
    keogh
    le 11 Jan 03, 23:03
ArE Yu0° ExpEriENceD??? a écrit :

Et l'étape d'aprés c'est jouer le mi grave avec le pouce.....comme hendrix.. bonne chance!!!


Je crois qu'Hendrix ne se contentait pas que de la corde de mi grave avec son pouce, il descendait bien plus (la rumeur dit qu'il barrait tout le manche avec son pouce )
keogh a écrit :
ArE Yu0° ExpEriENceD??? a écrit :

Et l'étape d'aprés c'est jouer le mi grave avec le pouce.....comme hendrix.. bonne chance!!!


Je crois qu'Hendrix ne se contentait pas que de la corde de mi grave avec son pouce, il descendait bien plus (la rumeur dit qu'il barrait tout le manche avec son pouce )


ouai enfin ca je crois que c'est juste une rumeur...J'ai regardé sur des vidéos comment il jouait bon d'accord il prenait le la aussi mais de la a faire trois fois le tours du manche j'y crois po trop!!
il suffit pas de savoir aligner 15 notes en - de 3 secondes pour savoir jouer de la guitare..

En ce moment sur théorie...