Béotien de la théorie cherche maitre

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 30 Juin 2004, 18:05
maxxouille a écrit :
je pense effectivement qu'ils y font appel, mais pour exemple, j ai découvert hier ce qu'étaient réellement une tierce, une quinte et ainsi de suite, donc je pense qu avant meme de faire ca, il me faudrait un bon cours(et un gros coup de pied au cul aussi)

pour le gros coup d'pied au cul : c'est dans mes cordes!
Fast Fret
Ces prob sont les memes sur tous les forums,ya toujours des gens ki s'investissent et ki ne sont pas remercier a leur juste valeur,genre le gars pose une question ,pi tu le revois jamais alors ke tu tes fais chier a taper 2 pavés pour k'il comprenne......

Tin un "Merci" ca coute rien ,les gens genereux en general ne "donnent" pas pour un "merci" mais ca fait kan meme plaisir......
Hier jai ecris 2 GROS pavé sur les exo pour progresser etc....le gars est repassé ma dit merci en 1 ligne ,ca ma suffit et hier ya un gars qua pris de son temps pour faire une vidéo pour expliker une partie du sweep,il me la envoyé alors kon se connaisait pas avant et jai compris ce ke je navais jamais compris depuis des années......:d
Bon jen ai fait ptet un peu trop pour le remercier mais je voulais bien k'il comprenne ma gratitude et si plus de gens faisait comme ca,les "genereux" n'en aurait pas marre de donner.
Et surtout j'aime le partage (plus d'economie,retour au troc !!

Un pobleme aussi c ke kan tu fais recherche,tu peux tout a fait tomber sur un topic de 6 pages avec un sujet tres prometteur,mais une fois dessus ya plus de blagues ke de "données" ki font progresser....bref pour ca comme pour tout le reste c'est le net et il faut trier,encore et encore parmi des multitudes de données,mais c vrai c long....

En ce moment sur théorie...