PATRICK LARBIER a écrit :
En fait, quand un truc est mauvias , personne n'ose le dire. Chacun passe son temps à dire "cool, ça sonne, t"as l'truc". A la fin, tout le monde y croit.
Ce que j'ai entendu de ton duel : ce n'est pas franchement audible. On t'entend t'amuser avec tes effets, mais ça ne va pas plus loin.
Alors que....
si tu prenais ton temps, si tu adoptais une approche un peu plus constructive (mentionnée plus haut), ça sera beaucoup plus intéressant.
En l'état, c'est inaudible, sauf pour un autre grateux condescendant.
Je te rassure : c'est la même chose pour celui qui a posté l'autre morceau sur ce duel. D'aileurs, qui écoute encore les mp3 postés sur les duels? Qui écoute? Personne...(là, je n'invente rien).
Ca ne veut pas dire que tu es mauvais. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire.
Ca veut juste dire : si tu veux apporter du plaisir avec ton enregistrement ici-présent, désolé, mais c'est complètement raté.
Prends ta guitare, mets un son clair, oublie tes solos qui ne font plaisir qu'à toi, et joue des choses simples. Tu verras, même ta copine en redemandera.
C'est le problème du gars qui apprend tout seul (moi) c'est qu'on fait ce qu'on peu et les progrès ne vont pas forcément dans le bon sens
Par contre, moi cette grille je l'aime bien, j'aimerai savoir ce qui ne va pas avec?