sunglasses Vintage Méga utilisateur #15 Publié par sunglasses le 27 Avr 2005, 16:02 PATRICK LARBIER a écrit :Par pitié, qu'on foute la paix aux modes! Surtout quand c'est pour raconter des....histoires! (pour être poli). Patrick, je me doutais que tu viendrais faire un tour sur ce topic, mais bon t'abuses un peu là quand même... Tu voulais dire "conneries"??!! Bon j'ai retiré ma prose comme ça le pb est réglé... ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
sunglasses Vintage Méga utilisateur #17 Publié par sunglasses le 27 Avr 2005, 16:08 PATRICK LARBIER a écrit :moi aussi... ok ok! Pfiou, ces modes nous donnent du fil à retordre!! Je ne dois pas être très pédagogique... ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
sunglasses Vintage Méga utilisateur #19 Publié par sunglasses le 27 Avr 2005, 16:25 Bon ben tanpis pour moi! lol Moi qui pensais "résumer" les différentes écoles et les différentes approches des modes! ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **