Gammes et mode pour solos

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci de me repondre aussi vite...!!!
j 'le crois pas..!!!
effectivement...!!! je crois comprendre l aspect commerciale et certainement je m y plierai...je vais faire l essai sur un numero a racheter..!!!...quant a decaler mon abonement j ai vu que c etait possible mais je ne vais pas aller jusque la...!!
je me suis abonner que pour six mois...pour l instant afin de decouvrir
le niveau d interessement de guit live...!!!
mais au vues de mes premiers dialogue je crois que cela va fortement m interesser...!!!!
je joue en otodidacte depuis tres longtemps...et j ai participer a des formations de tribute to...SANTANA....http://www.savor.fr.fm

et actuellement je joue du LAPSTEEL dans un tribute to pink floyd...http://www.encorefloyd.net/page.htm

tu peut utiliser les liens pour aller voir ces deux tribute qui sont vraiment incroyable...!!!....a moins que tu sois pas un fan de reprises....mais quand meme ca vaut le coup...!!!

je suis le lighteu d encore floyd et je ne fais que deux chorus...mais quel pied...!!!!

et vive la guitare...cette instrument qui me libere de toutes contraintes de la vie ordinaire...!!!! desole....je te tutoi ....je ne sais pas si je doit...!!!!

si tu veut me donner ton avis sur les 2 tributes que je te recommande...!!!
ce serai sympha....peut etre a ++.....tu es mon premier contact sur guit live....!!!!!...............salut......PASTEEL
Stigma
  • Stigma
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stigma
    le 10 Nov 2006, 13:38
Je viens de voir les sites. Mais impossible de voir la vidéo (Santana) malgré les codecs proposés et de télécharger un mp3.
Sinon j'aime bien Pink Floyd et Santana justement.
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
chaque mode à sa particularité:
par exemple ce qui va différentier deux modes mineur c'est souvent la sixte ex dorien et aeolien(pur mineur)l'un a une sixte maj l'autre min
ex en jazz jouer un VI II V I (anatole)tu joue aeolien tu fais entendre la 3min et la6min puis dorien tu fais entendre la 3min et la 6maj puis mixolydien:7 de dominante(ex pour sol7 ca sera fa qui va resoudre sur le mi tierce Maj de do)
Stigma
  • Stigma
  • Publié par
    Stigma
    le 11 Nov 2006, 19:50
D'accord avec Satch1967, j'aimerai bien t'entendre. Pour moi, c'est encore un peu tôt
Stigma
  • Stigma
  • Publié par
    Stigma
    le 11 Nov 2006, 20:41
Alors il me faudra vraiment une BT spécial débutant !

En ce moment sur théorie...