jazzalille a écrit :
ce n'était pas une provocation mon p'tit tomtom...
une bataille de termes n'a pas beaucoup d'intérêt pour notre ami qui a des soucis pour progresser...
le concours de quéquettes c sympa mais bon, il s'agit de musique ici, et avec le sourire c mieux...
tu peux potentiellement tout jouer, il ne s'agit que de placement rythmique adhoc pour que ça sonne (dixit Charlie Parker). Pas de notes fausses !
et...oui, je peux t'apprendre bien des choses, suffit d'écouter tes participations aux défis...
par exemple ici :
https://www.guitare-live.com/g(...)12565
donner des conseils d'impro c léger après ça non ?
mais ne mouille pas ton pantalon de honte, j'en apprend moi-même chaque jour...je ne parle que de ce que je connais pour donner un coup de main...comme j'ai appris d'autres musiciens et, encore une fois comme j'apprend encore...
ne te limite pas à mal imiter Satriani, écoutes d'autres choses et bosses avant de conseiller maladroitement des apprentis guitaristes...c moche ça non ?
une bise
Je v pas me defendre, ton attaque était ridicule, mais rassure moi juste deux sec, tu as juste écouté ce defi ? non parce que c'était mon deuxieme, premier chose, deuxieme chose j'ai passé le plus clair de mon temps a travaillé ma prise de sons sur ses premier defi (comme indiqué sur le comms), 2eme chose.... 3eme chose, je ne donne aucun conseil d'impro... 4eme chose, tu te permet la critique tu propose pas grand chose... 5eme chose, c'est tjr facile de parlé sur un forum... 6eme chose, ou son tes contribution ? tes fameuse video... Ai-je besoins de reprecisé que ton attaque était ridicule ? non je pense pas... tlm l'aura parfaitement compris... !! En tt cas, je pense qu'il y a bien un point sur lequel tu n'as pas a mouillé ton pantalon c'est la connerie.... en tt cas... non je n'ai pas honte :