Jazzy

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 05 Mar 2007, 12:45
j' eledoisque
tu eledoisques
il eledoisque
nous eledoisquons
vous eledoisquez
ils eledoisquent
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 05 Mar 2007, 12:46
  • Publié par
    snex56
    le 11 Mar 2007, 18:55
Merci beaucoup benus4880 tu as su faire la diffèrence entre les gens qui critiquent mais qui sont incapable de faire quoi qe ce soit et les gens qui agissent dans le bon sens . Merci
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 11 Mar 2007, 22:50
snex56 a écrit :
Merci beaucoup benus4880 tu as su faire la diffèrence entre les gens qui critiquent mais qui sont incapable de faire quoi qe ce soit et les gens qui agissent dans le bon sens . Merci

Tu pourrais au moins te montrer un poil reconnaissant pour les gens qui ont pris la peine de venir te répondre, car tu n'as pas eu que des critiques, tu as aussi eu des conseils ...

Enfin bref, la prochaine fois, je te laisserais dans ta m*rde ...
  • Publié par
    snex56
    le 12 Mar 2007, 12:11
je me suis montrer reconnaissant envers les gens qui m'ont aidé, dont toi.
axolotl
Snex,

En fait, les conseils de Hougo sont très bons. Le jazz, avant d'en jouer pour le comprendre, il faut en écouter beaucoup pour l'intégrer. Et quand tu en as marre d'écouter, tu repiques les plans qui te parlent le plus. Il n'y a pas d'ascenseur rapide pour apprendre le jazz, c'est comme apprendre une langue étrangère. C'est avant tout, beaucoup de travail personnel et beaucoup d'écoute.

Bon courage en tous les cas,

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.co(...)c.htm

En ce moment sur théorie...