Je cherche des idées de mélodies tristes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic a écrit :
Xasthur a écrit :

Pour moi , les personnes qui se croient hierachiques et qui ont une semi-molle derrière leurs ecran de pc lorsqu'ils vont dire quelque choses a un utilisateur de forum pour le "remetre en place" n'ont pas leur place ici.
J'essaye juste de rester poli en demandant de l'aide alors ne reviens pas me faire des remarques désobligeantes. Merci.

Pour quelqu'un d'inscrit depuis 2 jours... je te trouve bien sur de toi... D'autant que le poste de Sonic1170 n'était pas denué de sens et toi tu repond par l'agressivité (et pas qu'as lui)...

Sinom, ça as deja été conseillé plus haut : Nine Inch Nail !

Ce n'est pas par ce que je suis inscrit recement que je n'ai pas le droit au respect des autres membres. De plus je quotois des forums depuis plus de 5 ans , donc chut.
Je prefere pas continuer cela ne sert a rien. NIN ...j'ai rien trouvé dedant pourtant j'ai le Downward Spiral et c'est vide (en tout ca je n'ai pas trouvé ec que je recherchais).
A blaze in the northern sky , no less.
cherlen
salut Kader !

C'est vrai que t'y va un peu fort

Pour des mélodies bien tristes je viens de repenser à un groupe : My Dying Bridge, je saurais pas te dire le nom des chansons mais si tu chopes la succession d'accords utilisés dans leurs morceaux tu trouveras peut être ce que tu cherches.
à +
Merci man ! Je vais tenter MDB.
A blaze in the northern sky , no less.
Bah tappe dans le doom (Petit coup de coeur de ces derniers temps: la dernière chanson de la première démo de "Archaic"), les ambiants de burzum (tu dois connaître, tomhet, channeling the power of souls into a new god etc...) même tous les burzum...

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver "Cryptorchid" sublime...

edit: tiens si tu connais pas il y aussi tout les claviers de Nokturnal Mortum sont bien déprimant... (barbarians dream)

En ce moment sur théorie...