Karchaque a écrit :
Xasthur a écrit :
SoNiC1170 a écrit :
radiohead
bon la c'est surtout la voix qui joue mais bon :p (certaines chansons)
Tu ...tu le fais exprès ou je n'ai pas été ENCORE assze claire sur ce que je cherchait ?
A ce que j'ai pu lire, tu n'as jamais précisé ce que tu recherchais. Juste des musiques tristes, morbides, limite déprimantes. Il est possible que radiohead fasse cet effet à "SoNiC1170".
En écoutant Cryptorchid que tu as conseillé, à quoi j'ai pensé ? à de l'Electronica. De la musique électronique assez "psikédélik !" .
C'est ça que tu cherches ? Je te conseillerais du Nine Inch Nails ou Tools, et autres groupes indus/métal, très sympa dans le genre.
C'est pas vraiment des mélodies tristounettes, c'est plus du vide et des lignes basse/batterie efficaces.
Xasthur a écrit :
Ps: a moins que ce soit le fait que tu réside en Be...qui te rend comme ça.
Oui ! Et les blondes sont vraiment connes juste parce qu'elles sont blondes, comme dans les blagues. Sans oublier les somaliens maigres et les hommes de couleur au long pénis.
Pour moi, c'est limite rasciste ton truc.
Ecoute , je n'ai pas a recevoir de blame de ta part , si c'est le fait que tu pense que je suis raciste alros que je ne le suis pas , j'aurai a faire avec un modo ou un admin , a bon entendeur , salut.
Je sais , certaines musiques peuvent paraitre triste ou deprimante chez certaines personnes.
Je ne cherche pas a comprendre l'incomprenable.Les gouts et les couleurs , ca ne se discute pas.
Je n'empêche personne de trouver que Placebo , megadeth ou francis cabrel on deja composé ce genre d'effet de mélodie dans leurs compositions. Moi je pense avoir eté claire : Cryptorchid de Bryan Warner ou Le morceau de Xasthur ne sont que des exemple de ce que je recherche. A vous de m'aider a faire la liste de ce genre de choses.
Les Tool ou Radiohead ne m'interessent pas. J'viens d'ecouter et ce n'est pas cela.
Je suis claire ou pas encore?
Ps : le trip "ouai les blackeux c'est des racistes" est franchement désuet. Merci.
Ps2 : je suis sur que Sonic1170 n'est pas un gamin et il sais très bien faire la difference entre chambrage gentil et provocation crue.
Pour moi , les personnes qui se croient hierachiques et qui ont une semi-molle derrière leurs ecran de pc lorsqu'ils vont dire quelque choses a un utilisateur de forum pour le "remetre en place" n'ont pas leur place ici.
J'essaye juste de rester poli en demandant de l'aide alors ne reviens pas me faire des remarques désobligeantes. Merci.
A blaze in the northern sky , no less.