Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je cherche un bouquin sur la théorie appliquée a la guitare.

Rappel du dernier message de la page précédente :
paranoid-android
bah si tu es sur la region parisienne regarde chez oscarmusic... sinon je pense qu'un bon libraire te le commandera si tu lui donne les references;...

je suis allé a la fnac il l'ont pas on plus ais ils vonyt le recevoir bientot ils ont dit...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Krypton
Hum c'est quoi oscarmusic ?

Je vais bientot arriver sur paris, il faut que je me fasse rapidos une liste de bon magasins de musique, libraires, disquaires, etc.....
paranoid-android
lol c une laibrairie musicale a pigalle... pigalle etant le coin ou tout les magasins de gratte sont réunis... si t'as besoin d'adresses hésite po a demander:!!!
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
_-Slash-_
C'est à pigalle où y'a tout les magasins de musique, bah c'est cool... Il est très Rock N' Roll ce quartier... où putôt Sex, Drugs And Rock N' Roll
paranoid-android
lol je sents que je suis le seul de region parisienne là...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Krypton
Je croyais que c'etait le 9eme arrondissement le quartier de la musique et de la guitare


Et qu'on me dise pas que pigalle c'est dans le 9eme sinon j'aurais l'air tres ridicule
paranoid-android
bah.... pigalle c'est le 9éme...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Krypton
Et bah voila
Je croyais que Pigale c'etait le 18eme moi Ou alors je rapproche trop Pigale de MontMartre.

Donc la fameuse rue de Douai dans le 9eme avec tout les magasins de musiques, c'est à Pigalle.

Interessant..........
paranoid-android
ah voui rue de Douai c'est bien celle là....

D'ailleurs chaque fois que je me pointe a Pigalle je me fait accoster par une brave dame... pourtant j'ai pas un tete de desespéré ni de pervers...

a mon avis elles se disent.. Tant qu'a faire un sale boulon.. autant le faire en prenant son pieds... avec un eau gosse....

allez maintenant les gars j'attends le bouclier levé, vos posts...


hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Krypton
Elles veulent peut etre se taper des zikos
paranoid-android
surement... vous venez les gars on y va ensemble?? on aura peut etre un prix de groupe...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Krypton
Attention, jeu de mots à venir:

"on pourrait aller se taper un boeuf là bas"


Ca se vois que je suis en forme non?

En ce moment sur théorie...