Je suis débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
nirvana.78 a écrit :
t sur que c sa ton site prace kan ji vais jarive sur 1 truc on peut avoir d job et tt !
mai ocun raport avec la guitare!
??????

mod.so.stoned
Groutcho a écrit :
nirvana.78 a écrit :
t sur que c sa ton site prace kan ji vais jarive sur 1 truc on peut avoir d job et tt !
??????

Je viens de retester le lien et j'arrive sur le bon site...
c'est un problème avec ton PC ou ça fait ça à tout le monde?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Groutcho
mod.so.stoned a écrit :
Groutcho a écrit :
nirvana.78 a écrit :
??????

Je viens de retester le lien et j'arrive sur le bon site...
c'est un problème avec ton PC ou ça fait ça à tout le monde?

Mon dieu... Je suis obligé d'arrêter le 2nd degré pour que tout le monde comprenne ? Où est-il préférable que je me jette tout de suite de l'immeuble ?
mod.so.stoned
Hsuyi a écrit :
Bonjour, moi aussi je suis débutant. Je viens de d'entrer dans ce site et j'aimerais apprendre à jouer de la guitare électrique. Le truc, c'est que j'ai aucune connaisance en musique (à part les cours du collège mais bon...) pourriez-vous me guidez s'il vous plait?
Merci d'avance

Et joue aussi au métronome. Ce n'est que comme ça que tu pourras bien progresser
Franchement ça en vaut la peine et c'est important
mod.so.stoned
Groutcho a écrit :
Mon dieu... Je suis obligé d'arrêter le 2nd degré pour que tout le monde comprenne ? Où est-il préférable que je me jette tout de suite de l'immeuble ?

Arff nan j'avais pas vu que c'était une citation
C'est plutot moi qui devrais me jeter de l'immeuble

Ahhhhh la folie m'a rattrapée :C1:
neo7632
[quote="mod.so.stonedEt pour apprendre un peu de théorie: http://www.guitarbob.free.fr/[/quote]

La preuve kil fo bien aller dans l'ordre c ke jvien de faire un pti tour sur le site ke nous a gentiment cité mod.so.stoned, et g compris kedal.
Donc, je crois ke je vé recommencer depuis le début, en reprenant les bases bien à fond, bien trankilement.
Membre des K-kos
mod.so.stoned
neo7632 a écrit :
[quote="mod.so.stonedEt pour apprendre un peu de théorie: http://www.guitarbob.free.fr/

La preuve kil fo bien aller dans l'ordre c ke jvien de faire un pti tour sur le site ke nous a gentiment cité mod.so.stoned, et g compris kedal.
Donc, je crois ke je vé recommencer depuis le début, en reprenant les bases bien à fond, bien trankilement. [/quote]

Arf moi aussi j'avais de la peine au début..

En ce moment sur théorie...