geopardi a écrit :
On sent l'orgueil des petites doigts qui parle (no comment). Pas besoin de reformuler ma question suffisamment explicite!!
.
Donc c'est quoi la question? parceque généralement après une question, il y a un point d'interrogation, tu sais?
geopardi a écrit :
Merde, jtrouve pas de guitare solidbody avec un manche suffisamment large pour que je sois à l'aise quand je tapes mes accords. !!
Ca c'est pas une question, c'est un constat...
geopardi a écrit :
A croire que toutes les guitares prennent comme manche de référence celui des fender. C'est frustrant. C'est comme si toutes les guitares étaient faites pour les "hommes aux ptits doigts". !!
Ca c'est une sorte de réflexion personnelle mais encore une fois il y a parmi les artistes des gens qui ont des mains certainement plus grandes que les tiennent et qui jouent admirablement bien de la guitare.
Il faudrait que ça deviennent une excuse tu vois? Je ne peux pas jouer correctement parceque les guitares ne sont pas faites pour moi
.
geopardi a écrit :
Un appel à ceux donc qui ont des grands doigts (et les autres aussi si vous connaissez des gens qui en ont des grands)!!
Là par contre ça pourrait ressembler à une question...mais je t'ai donné une réponse qui apparement ne te convient pas...