levieuxgo a écrit :
ouais bah , je sais pas mais a chaque fois que je pose des questions sur ce les forums de ce site,c'est toujours la meme chose: il y a ceux qui savent pas et qui ramène leur science quand meme, il y a ceux qui savent et qui explique mal!, il y a ceux qui savent et qui se "la pete" en prennnant les gens qui savent pas de haut!et il y a aussi ceux qui savent, qui sont sympa et qui expliquent bien
je demande des précisions, on me demande de prendre un prof...
bref merci quand meme
oui , ici c'est un forum ou tout le monde a le droit de s'exprimer : y compris ceux qui veulent apprendre : on apprend certe en posant des questions mais aussi en répondant quand on croit savoir : on peut ainsi comparer ses propres acquis avec ceux des autres : c'est parfois une bonne remise en question.
ça ne donnera pas l'essentiel c'est sur. ne prend pas mal le conseil de patrick concernant le prof : il n'a pas tort , ça reste la meilleure voie pour acquérir les bonnes bases (choisis le bien , tant qu'à faire)
le coté négatif que tu évoques est...réel...il n'empêche que sur ce forum , j'ai été éclairé par des vues différentes de la mienne.