Les modes

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 26 Juin 2007, 18:23
levieuxgo a écrit :
ouais bah , je sais pas mais a chaque fois que je pose des questions sur ce les forums de ce site,c'est toujours la meme chose: il y a ceux qui savent pas et qui ramène leur science quand meme, il y a ceux qui savent et qui explique mal!, il y a ceux qui savent et qui se "la pete" en prennnant les gens qui savent pas de haut!et il y a aussi ceux qui savent, qui sont sympa et qui expliquent bien
je demande des précisions, on me demande de prendre un prof...
bref merci quand meme

oui , ici c'est un forum ou tout le monde a le droit de s'exprimer : y compris ceux qui veulent apprendre : on apprend certe en posant des questions mais aussi en répondant quand on croit savoir : on peut ainsi comparer ses propres acquis avec ceux des autres : c'est parfois une bonne remise en question.

ça ne donnera pas l'essentiel c'est sur. ne prend pas mal le conseil de patrick concernant le prof : il n'a pas tort , ça reste la meilleure voie pour acquérir les bonnes bases (choisis le bien , tant qu'à faire)

le coté négatif que tu évoques est...réel...il n'empêche que sur ce forum , j'ai été éclairé par des vues différentes de la mienne.
Forfun
  • Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le 26 Juin 2007, 19:42
ouais c'est vrai skynet, mais j'ai pas les moyens de prendre un prof et pour l'instant je me débrouille pas mal sans, surtout depuis que j'ai découvert ce site, niveau pratique il n'y a pas trop de problème je maitrise pas mal de truc mais c'est surtout niveau théorique que je rame un peu plus, si tu pouvais me coacher skynet ça serait cool voilà c'est dit, j'ai soif de connaissance lol ++ tout le monde

En ce moment sur théorie...