***Les MODES***

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 20 Mar 04, 11:20
la limace.........merci!
Bonjour les trolls
lalimacefolle
skynet a écrit :
la limace.........merci!

Attends... On va voir combien ça va tenir avant qu'il y ait un posts sur "heu.. les modes, sa ser à koi?"
coyote
  • #4
  • Publié par
    coyote
    le 20 Mar 04, 22:53
ben oui quoi!! content!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
boofkroop
c bon les gars...
C clair qu'on est un peu con de pas utiliser la fonction rechercher...
Mais bon faut rester cool votre attitude est plutot decourageabte pour le mec qui cherche à comprendre un truc...
alors si ya des efforts à faire c dans les deux sens...
A bon entendeur...
lalimacefolle
On rigole boofkroop.
Simplement, parfois, on a vu 3/4 messages d'affilée avec la MEME question. C'est devenu une "private joke"
Si tu as des questions sur les modes, lis d'abord les liens que j'ai mis, si vraiment tu captes pas, alors à ce moment là, poste un truc avec une question précise ("je capte pas, pourquoi on joue mixolydien, alors qu'il y a beaucoup de notes en commun avec la penta mineure" ce genres de trucs )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 21 Mar 04, 16:38
boofkroop a écrit :
c bon les gars...
C clair qu'on est un peu con de pas utiliser la fonction rechercher...
Mais bon faut rester cool votre attitude est plutot decourageabte pour le mec qui cherche à comprendre un truc...
alors si ya des efforts à faire c dans les deux sens...
A bon entendeur...



donc de notre coté , (notre sens) on fait des efforts pour avoir un forum clair , facile et ou on essaye aussi d'éviter le découragement de ceux qui ont l'habitude de répondre avec beaucoup d' enthousiasme.
Bonjour les trolls
Neredev
Well, s'ils ne sont pas capable de voir qu'il y a déjà trois threads sur le sujets...je doute qu'ils voient le post-it.

Et qu'ils puissent jouer de la guitare à ce niveau de fainéantise mais c'est une autre histoire...
Merci à toi la limace ..

l'autre jour, je suis allé sur le forum Théorie .. et j'avais l'intention de poser la question "Les modes .. ca sert à quoi?"

J'ai vu que bcoup de personnes se plaignaient de la redondance de ce sujet dans le forum théorie... et j'ai donc suivi leur conseil en allant d'abord dans la fonction recherche pour y trouver les post qui parlait déjà des modes ..

Là, je suis tombé sur une liste gigantesque de post donc les 3/4 ne correspondaient pas à ce que je cherchais .. et dont l'autre quart étaient des messages d'insultes à destination de ceux qui osaient encore posé des questions sur les modes ..

Refroidi par tant d'animosité à l'égard des personnes qui n'ont pas envie de se cogner les 3 milliards de post pour un trouver un de bon ... je n'ai pas osé poser mon post ... j'étais résigné à trouver l'info par ailleurs.

Et là .. je viens sur le forum théorie .. et qu'est-ce que je trouve ?
Un super lien qui explique les modes

Merci la limace !!!!!
Tu m'as empêché de me prendre un vent ...

Mais bon... je me le fais quand même pour la route ...:
"Hé Limace ... ca sert à koi les modes ?" ... (j'ai toujours été un peu provoc)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jb_perin a écrit :
.. et dont l'autre quart étaient des messages d'insultes à destination de ceux qui osaient encore posé des questions sur les modes ..


ça c'est pas cool! surtout que les insultes , y a pas trop l'droit ici....

bon , ça dépend de ce que tu appelles une "insulte"
Bonjour les trolls
Bah .. en fait .. ce n'était pas des insultes ...

Pour être plus précis .. disons que l'exaspération était franchement perceptibles dans les propos de ceux qui lisaient pour la n-ième fois une question sur les modes ...

Mais d'une manière générale, je dois reconnaître que les messages sont toujours courtois voire cordiale ...

C'est de la super BAL ces forums ....
TheHardJack
Merci pour le tit postite!!
C'est exactement ce que j'été venue chercher!!
Merci pour les liens ....

Il est vrai que la recherche devient difficile vu le nombre de posts existants sur les sujets communs!!!

Enfin pour l'instant j'ai qd meme toujours trouvé mon bonheur meme si je dois lire 50 posts!

En ce moment sur théorie...