Mode quand tu nous tiens...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ha bas meme si dans l'asolu on peut voir tonal et modal absolument differement l'histoire est plus complexe que cela et donc forcement il y a des liens
mais en soit le modal pourrait exister sans la musique tonal et la musique tonal pourrais exister sans le modale...donc quand j'explique je fais tout comme...mais notre histoire n'est pas comme ca.
hajazzsolo
Eh! Ho, vous allez pas recommencer à discuter de ces trucs non
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
parisian
Si c'est la polémique qui te fait peur, y a pas de quoi : tout le monde est d'accord ici.
Si c'est le topic qui te fait ch... : y'en a plein d'autres, tu as le choix
zigmout
    ModérateurModérateur
lol...cest l'avantage d'avoir eu de grande discution ca permet de se mettre d'accord et tout ,donc nous on est trankil hajazzsolo...
hajazzsolo
Bon OK, je me casse alors :-)

Nan mais c'est pas çà ... C'est que vous, je vous fais confiance mais franchement, çà part pour un rien les discussions à rallonge nona? ;-)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
zigmout
    ModérateurModérateur
oui c'est sur mais bon si elle ont eu lieu c'est qu'il y avais peut etre besoin alors effectivement ca ressemblais plus a des debat qui n'interressait que 3 4 personnes mais apres ca se repercute forcement sur la faocn de repondre et ca permet par exempl a moi de comprendre ce qui passe ou pas dans mes explications et a pres d'affiner de changer etc...d'ailleurs mon post un peu au dessus ben je le trouve relativement court et assez bien en fait tout comme sur d'autre post ou ben au lieu de faire une grande reponse j'ai mis des exemples...donc ca fait avancer...pas toujours hein mais ca a servie meme si ca m'a fait chié tres souvent.

En ce moment sur théorie...