Musique populaire et innovation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Mar 2009, 01:36
arfff c'etait un lien vers des photos, des sublimes creatures de cette non moins sublime serie

aller , la ca marchera ...milles escuzes

attention a 2:34 ( y a certains guitariste de studio qui semble pistonné ! ou comment niké un jolie BT )

Composition : Lionel Florence et Pascal Obispo
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Thorn Kaos
Ah ben Lionel c'est un très bon pote, j'ai bossé 5 ans pour cette série, z'êtes pas sérieux en disant que vous êtes fan Le solo c'est clair qu'il est moisi

Le topic il part en sucette là lol...
rotoboy
Thorn Kaos a écrit :
Ah ben Lionel c'est un très bon pote, j'ai bossé 5 ans pour cette série

mon rêve!!!

Thorn Kaos a écrit :
z'êtes pas sérieux en disant que vous êtes fan

Mais si!! j'ai un côté midinette assumé, je ne crois pas avoir loupé un épisode... J'aime bien le côté n'importe quoi genre ils sont serveurs sur une plage et vivent dans une villa de milliardaire à St trop... c'est peut être ton cas d'ailleurs si oui, je déménage demain....

Thorn Kaos a écrit :

Le topic il part en sucette là lol...

Pas du tout, il prend de la valeur au contraire
Sérieux, quand on analyse ce type de chanson on voit bien que c'est taillé pour le succès... suite d'accords, mélodies sucrées. Bon, la seconde chanson du clip est très grave avec des breaks totalement ringards mais le refrain est extrêmement accrocheur.
Thorn Kaos
Ben si t'as pas loupé un seul épisode, t'as dû me voir un paquet de fois sans le savoir, j'ai même eu un rôle dans la première saison, j'avais 16 ans et les cheveux long j'suis même sur le générique de l'époque, mais bon faut vraiment me connaître pour me voir lol...

Le rêve c'est vite dit, là ou vous voyez à l'écran du soleil et de la chaleur, on tournait par 4 degré sous la pluie en maillot de bain à 6 heures du mat', à l'écran tu vois que dalle, c'est beau la télé mais c'qu'on a pu se cailler grave ^^
rotoboy
Thorn Kaos a écrit :
Ben si t'as pas loupé un seul épisode, t'as dû me voir un paquet de fois sans le savoir, j'ai même eu un rôle dans la première saison, j'avais 16 ans et les cheveux long j'suis même sur le générique de l'époque, mais bon faut vraiment me connaître pour me voir lol...

Terrible...

Thorn Kaos a écrit :

Le rêve c'est vite dit, là ou vous voyez à l'écran du soleil et de la chaleur, on tournait par 4 degré sous la pluie en maillot de bain à 6 heures du mat', à l'écran tu vois que dalle, c'est beau la télé mais c'qu'on a pu se cailler grave ^^

Arghh... la magie des effets spéciaux...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 28 Mar 2009, 19:17
ouais que ca dérive sur les sitcoms tv c'est révélateur !

En ce moment sur théorie...