Sindar_Casull a écrit :
ouhlalalalalalaaa putain les mek ki pète un cable sans raison SA COMMENCE A ME GAVER PUTAIN GRAVE DE CHEZ GRAVE LA !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH MAIS PUTAIN C PAS MA SOIREEEE OU KOI BORDELLLL JVAI DEVENIR TARRER !!!!!!!!!!!!
pour te répondre .... oui c rarement utilisé et alors ? c une raison pour supprimer une partie du solfège ? ensuite GP4 je connais oui mai jutilise cubase SX donc jen c rien de comment sa marche jai jamasi utilisé... et euh kan jdisai au lit jdéconnai jdisai sa pask il etait tard et .... non pareil jarrete la je nai marre ... je c mem pa pourkoi tu tenerve et en faite jen ai rien a foutre ..... ttlm senerve contre moi la jcommence a plu tres bien le prendre ..... mdofig non mais c pas vrai la .... je capitule ..... voila pardonne moi ( jsai mem pa ske jtai fait mais bon on va faire dans le formel ) dailleur jai mem pu envie de parler non mai la c bon jdi plu rien tout ske jdi est FORCEMENT mal pri par quelqu'un, je me demande bien pourquoi c'est pas normal sa ....
pfffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.........................merde...........voila........
Faut penser à se calmer, parce que j'ai l'impression que tu prends le forum théorie pour un forum de polémique, on n'attaque pas sur un ton violent son adversaire (ca fait deux fois), ou alors en MP mais la c'est du flood en plus le langage SMS ...
Alors peace and love ok ? Personne n'est parfait, tout le monde essaie, on est la pour apprendre