Question idiote d'une tjrs aussi débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
verozique a écrit :
Je te trouve vraiment très très très injuste avec moi marcaut. Tu juges très expressement des choses et des gens sans les connaitre. Tu connais pk je veux faire de la musique ? tu sais pourquoi je veux connaître l'instrument sur lequel je débute la musique (et non la guitare en premier d'ailleurs..) ?
J'avais une autre question mais tant pis, j'irai ailleurs car c'est un sujet qui me touche énormément mon commencement à la musique surtout vu mon âge avancé...

Pour les autres bcp plus tolérants merci bcp de vos encouragements !
J'espère que je pourrai quand même continuer à poser des questions de débutante sans qu'elles soient interprétées par des gens supérieurs. Etre meilleur en guitare ne veut pas dire être un être supérieur.. Et inversement.

Je ne vois pas en quoi je te juge dans mon discours. Je donne mes impressionset ma façon de penser, rien de plus. J'avais juste envie de t'aider pour que peut être tu y vois un peu plus clair sur l'utilité des gammes.
Si tu postes sur un forum public, il faut s'attendre à ce que ton propos soit interprété. Je ne vois pas ce qu'il y a de supérieur dans mon texte. Je ne sais pas ce que tu me racontes avec tes histoires "d'êtres supérieurs". Je cherchais juste à aller un peu plus loin dans ta remarque "j'aime mieux comprendre ce que j'apprends".
Ceci dit, si c'est comme ça que tu le prends, tant pis pour toi et bon courage...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
marcaut
D'ailleurs j'ai retiré mes interventions sur ton topic. Comme ça tu es tranquille...

verozique
Ce n'était pas utile, moi aussi je faisais une simple remarque sur le fait qu'il n'y ait pas qu'une façon de voir.. Enfin ça n'intéresse personne tout ce discours. Stop !
marcaut
verozique a écrit :