Thorn Kaos a écrit :
- Un phrasé est une succession de notes, pas joué en accord mais à la suite, quand tu fais un solo, c'est un langage comme quand tu parle, quand tu dis "bonjour comment vas-tu ?", c'est une phrase, en musique c'est pareil, si tu joue "G, Bb, C, F, D#", c'est une phrase aussi, "Ce guitariste a un phrasé monstrueux !", ça signifie que sa façon de jouer te touche, chacun de nous avons une façon de phraser plus ou moins différente...
- Une altération est une note # ou b, on dit dans ce cas que la note est altéré
En fait, pour les phrasés, il faudrait qu'il y ait plusieurs notes de jouées à la suite et que l'on donne par exemple les 3 ou 4 notes après le jeu... il faudrait que je rajoute le son alors parce que sinon ça va être vraiment la galère de reconnaitre, se souvenir et retrouver un phrasé entier d'un seul coup...
Pour les altérations il devraient pas y avoir de problème pour ça, demain c'est férié (chez moi), je m'en occupe et je mets mes fameux "niveaux".
Thorn Kaos a écrit :
Je suis d'accord avec Thenick, quand tu tiens ta guitare dans les mains, tu as une visualisation du dessus, sur ton site, on regarde la guitare comme si l'on était en train de regarder un mec jouer, et non si on tiens la guitare, ça change beaucoup de choses, ça reste éducatif, mais pour un débutant, quand il va reprendre sa guitare dans les mains, c'est fort probable qu'il soit un peu perdu...
quand on voit le manche du dessus, la grosse corde est toujours à gauche? j'arrive pas à bien comprendre...
lodeli a écrit :
je ne sais pas comment tu as fait ton application.
quand je faisais des developpements avec delphi sous winXP, pour faire des sons à partir de fichiers wave, j'utilisais la commande API PlaySound.
meme si les choses ont changées, je suppose qu'il doit toujours y avoir quelque chose de ce genre.
c'est du flash alors en fait il me faudrait juste les sons en n'importe quel format, de toute façon, ensuite je l'inclus en .mp3 mais le problème c'est que je ne sais pas où récupérer les enregistrement de ces sons...
Je vais essayer de les récupérer sur Guitare Pro demain...
Pouh ça va me faire du taf en fait demain....
^^
Merci encore