^^
Merci pour tous ces conseils
philalex a écrit :
pour savoir quels sont les niveaux, il suffit de mémoriser les scores, et d'attendre que suffisamment de personnes aient joué.
J'y ai pensé mais si je n'ai que des débutants qui y jouent je en saurais jamais ce que fais un habitué... J'avais pensé faire un classement sinon, une espèce de "top five" du jeu mais bon, je vais d'abord me concentrer sur el jeu lui même avant les fioriture...^^
philalex a écrit :
Tu pourrais aussi faire une version anglaise pour toucher beaucoup plus de monde
Je l'ai fait samedi après midi ce jeu, il est vraiment tout neuf pour l'instant ^^
philalex a écrit :
Un truc qui serait super, ce serait d'en faire une application facebook, style les jeux playfish (genre "geochallenge", "who has the biggest brain" etc...).
Alors pour l'instant je me suis jamais penché sur les applications facebook, comment les développer tout ça, donc je note l'idée mais je sais pas encore comment faire ça
Thorn Kaos a écrit :
là je suis sur un portable avec le tablet tactile, mais avec une souris j'aurais marqué plus de points car plus réactif et précis
j'avais pas prévu ça...
vodoo57 a écrit :
C juste dommage de trouver do re mi fa sol la si et pas les cinq autres notes qui manquent
Tu parles des dièses et des bémols?
Ty Nico a écrit :
ce que tu pourrais faire c mettre le son d ela note
J'y ai pensé mais je n'ai pas tous ces sons en stock pour les inclure
Je vous remercie encore pour toutes vos remarques, je vais essayer de mettre en place ce que je peux, je vous tiendrai au courant