RECHERCHER UN NOM D'ACCORD DE GUITARE A PARTIR DE SA POSITIO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Oct 2004, 22:15
attends dis moi quelle version tu as de guitare pro et reexplique du début ce que tu veux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bluesnote
ok je re explique (pas grave )
il m'arrive de faire des compos donc pour faire des sons qui sortent de l'ordinaire je pince au hasard 3 ou 4 cordes en meme temps a different endroit du manche et quand ça sonne bien j'utilise cet accord mais j'aimerai bien y mettre un nom alors j'ai ete sur guitare pro 4 j'ai fais pareil que sur ma guitare mais ça me marque pas le nom de l'accord comme on me l'a dit ; j'ai meme essayé de le faire avec des accords hypers connus ?????ça marque pas !!!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je demande au cas ou mais est ce que tu mets bien accord personnalisé qui se trouve tout en bas des notes? ensuite la tu choisis le placement que tu veux et tu mets le nom en dessous de l'accord...celui que tu veux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bluesnote
ok j'ai trouvé le mot "perso " je ne l'avais pas vu et je maitrise pas encore bien guitare pro je crois que j'ai ce que je cherché merci pour ton aide et pour d'autres sujet j'aimerais bien communiquer avec toi moi mon adresse = erictouvat@yahoo.fr
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Qu'est ce tu entends par position ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
EThiC a écrit :
www.chordfind.com

pas mal! mais je lui ai mis un difficile et il a pas trouvé.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
SOLOING a écrit :

tu veux dire quoi par position?

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
divina.56 a écrit :
SOLOING a écrit :

tu veux dire quoi par position?

mé voyons! c'est pas le missionaire!

il connait comment on fait l'accord par le doigté mais il cherche le nom.
bluesnote
oui c'est exactement cela
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
skynet on est sur un forum public et je n'ai pas comme toi des idées déplaçées
bluesnote j'ai toujours pas compris ce que tu voulais savoir, désolée c'est le matin

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
attends en fait tu parles du titre? si c'est ça je viens de capté
bah il voulait dire que par exemple sur une dessin d'accord il place les doigts ou il veut et mettre un nom à cet accord...

Louis de Funès
bluesnote
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur théorie...