RECHERCHER UN NOM D'ACCORD DE GUITARE A PARTIR DE SA POSITIO

bluesnote
je cherche un site qui a un RECHERCHER UN NOM D'ACCORD DE GUITARE A PARTIR DE SA POSITION qui marche parce que celui de guitariste .com lui ne marche pas ou c'est moins sur je ne sais pas le faire marcher ??? merci
Philou38
A mon avis, tu vas avoir du mal à trouver, car c'est la constitution de l'accord (et donc son nom) qui débouche sur telle ou telle position et non l'inverse.

Ou alors j'ai mal compris ta demande.
Yngwie forever.
bluesnote
non c'est que sur guitariste .com il y a une rubriqe qui s'appelle

RECHERCHER UN NOM D'ACCORD DE GUITARE A PARTIR DE SA POSITION
alors j'ai essayé et j'ai mis des accords hyper connus et ça me dit accords inconnu ?????
DuncanIdaho
Quels accords ne trouve-t-il pas ? Je viens d'essayer et ça a l'air de très bien marcher... Attention cependant, si tu as un barré, ne coche pas toute la hauteur du barré, ne coche que les cases que tu joues vraiment, bien sûr.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
bluesnote
alors si je veux faire un LA majeur je met 1 dans la case de refference et je coche les trois cases des 3 cordes re sol si ... est cela ??????????
DuncanIdaho
bluesnote a écrit :
alors si je veux faire un LA majeur je met 1 dans la case de refference et je coche les trois cases des 3 cordes re sol si ... est cela ??????????

Si c'est cette position que tu cherches :
:
-0-
-2-
-2-
-2-
-0-
-0-

Tu mets 2 en case de référence (c'est à cette case que ton doigt le plus à gauche se trouve), tu coches les cordes de D, G et B sur la rangée la plus à gauche (que tu as défini comme étant la case 2), et tu coches cordes de E, A et E aigue à vide. Ca devrait te sortir la réponse :"A". Voila .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
bluesnote
et bien ça marche pas ça doit venir de ma connexion qui est un peu speciale tans pis merci DuncanIdaho
lalimacefolle
Tu as essayé avec le programme guitar pro? Tu cliques là ou tu mets les doigts et lui te propose plusieurs noms possibles...
bluesnote
j'avais pas pensé a guitare pro donc j'ai faits pour essayer un LAmajeur sur le manche
mais ou faut il appuyer pour que le nom de l'accord s'affiche ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il s'affiche tout seul normalement...juste à coté si il reconnais un accord il va mettre son nom
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bluesnote
je suis maudit quand je clic sur les cordes ça me met le nom de la note =tres bien mais si je fais un accord ça me met pas son nom !!!!!!!!!

Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
regarde juste à coté à droite des cordes il y a le nom des accords...normalement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bluesnote
merci a tous ... mais guitare pro 4 ça marche pas pour ce que je veux
tans pis
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
attends dis moi quelle version tu as de guitare pro et reexplique du début ce que tu veux

Louis de Funès

En ce moment sur théorie...