- Publié par
pic le 12 Juil 2004, 08:15
Vouais, on a vaguement compris !
Bien sur que une voix (je répète, ca s'écrit avec un x) qui tranche sur la musique, ca apporte quelque chose. Je suis tout à fait d'accord.
Je suis pas sure que country et Death ca se marie très bien, mais opéra et métal, ca je pense que ca rendrait bein. (j'avais aussi proposé pour Divina, Nicoletta sur du metal )
Personnellement, j'ai toujours le projet de jouer dans un groupe ou il y aurait un DJ (ou la la, je vais me faire huer...). Du genre: guitare(s) sèche(s) + percus + DJ + chant. Je crois que ca serait super.
Mais en fait, je pense que ca dépend beaucoup des musiciens, de leur caractère, de leurs relations. Il y a des alchimies qui se font, d'autres qui ne fonctionneront jamais.
Je pense qu'il ne faut pas appliquer une recette et se dire: il faut que trouve un chanteur d'opéra pour jouer sur mon morceau de Death. C'est plutot, tu rencontres des musiciens, tu essaies de jouer avec eux, tu te rends compte si le courant passe ou pas et dans quelle direction commune vous vous dirrigez...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."