Système théorique harmo/rythmique

je propose en plus, un exemple, sous forme de partitions simplifié,
qui explique (un peu) l'utilisation rythmique de mon système.

http://supercitoyen.skyrock.co(...)67782

Posez moi des questions, corrigez moi si je me trompe ( en expliquant pourquoi ), music is the best, offrons la à tout le monde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    skynet
    le 18 Feb 16, 21:55
En fait, je ne comprend pas.
Bonjour les trolls
En réponse à skynet.

Pose moi des questions alors, nan ?

Me critiquer sans poser de questions, ça n'a aucun intêret.

Ton ego, ça n'intéresse personne, ne m'empêche pas de développer mes idées.

Merci.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    skynet
    le 18 Feb 16, 22:03
Supercitoyen a écrit :
En réponse à skynet.

Pose moi des questions alors, nan ?

Me critiquer sans poser de questions, ça n'a aucun intêret.

Ton ego, ça n'intéresse personne, ne m'empêche pas de développer mes idées.

Merci.


Et bien ça promet!

J'ai regardé tes documents et n'ai pas su les lire, que d'autre?
Bonjour les trolls
je vais proposer un exemple par jour, à partir de demain, toujours en partitions simplifié,
avec la notation internationale, sans utiliser les #, pour simplifier les choses et les rendre compréhensible par tout le monde, à partir du niveau cm2.
Invité
pour répondre au premier post

- mon avis: je trouve ça presque impossible à comprendre
- mes questions: es-tu conscient de ton manque de clarté? es-tu conscient du ton déplacé sur lequel tu réponds à skynet, et du ton condescendant de ton dernier message?
Si tes intentions premières sont louables, un peu de pédagogie ne te ferait pas de mal..
en réponse à jjloco

je n'attend pas de faux conseils,

j'attends surtout des questions,

tu ne ma posé aucune question à propos de mon système.

Réfléchis et reviens me voir avec des questions sur les éléments qui te posent problèmes.

Musicalement.
Invité
Supercitoyen a écrit :
http://supercitoyen.skyrock.com/photo.html?id_article=3270416924&id_article_media=58467692

Bonjour à tous, je voudrais connaître votre avis sur mon système,
qui fait le lien avec le rythme et l'harmonie.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Merci.



vive la contradiction...
C'est incompréhensible car tu ne donnes aucune clef pour accéder a ton système... C'est comme si tu installais quelqu'un dans un concept-car sans volant ni levier de vitesse et que tu demandais "alors tu penses quoi de ce véhicule révolutionnaire"?
rapideyemove
zamzam51 a écrit :
C'est incompréhensible car tu ne donnes aucune clef pour accéder a ton système... C'est comme si tu installais quelqu'un dans un concept-car sans volant ni levier de vitesse et que tu demandais "alors tu penses quoi de ce véhicule révolutionnaire"?


Analogie excellente .

Et oui, car nous ne sommes même pas encore arrivés, depuis tant d'années, à notre bâton de maréchal, je veux parler de notre horizon qui se dérobe toujours :
le « niveau CM2 ».
Nous attendons notre Champollion pour déchiffrer ces Pierres de Rosette sur bloc-notes Rhodia.
Peut-être saurons–nous alors poser ces fameuses questions tant attendues par l'auteur.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Posez moi donc des questions, si vous ne comprenez pas,

si vous n'avez aucune question, ne venez pas faire de commentaire inutile, pour ne encombrer mon sujet.

Merci.
rapideyemove




Ah, l'autarcie du sujet !

Terre vaine et vaste...

Allez, on te laisse...
Sans écho, sans question...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lapinmalin
J'ai une question: ça sert à quoi?

J'ose pas demander comment ça marche , mais avant d'essayer de comprendre je voudrais savoir à quoi ça sert...

Impro, composition (automatisée ou pas)...?
jazz life

En ce moment sur théorie...