Vos approches pour improviser/construire un solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
faut savoir a quoi s'attendre en venant sur ce forum, donc

condescendance, mépris, mal de tête et crise d'épilepsie
Gaboriau
Citation:
(...) Plus le Troll grandit, plus le groupe s’affaiblit. Le Troll transforme la nourriture des groupes en ligne en un poison : la conversation tue la conversation, le lien attaque le lien. Le Troll est thanatophoros (Diet, E., 1996) porteur de la pulsion de mort. Il est un persécuteur qui se présente comme un persécuté. Il retourne tout : le privé en public, le public en privé, le vrai en faux, le faux en vrai. (...) La seconde stratégie relationnelle est de mettre en place un contrat paradoxal : discuter avec le Troll, c’est transgresser la règle commune “ne nourrissez pas le troll”. Ne pas discuter avec lui, c’est transgresser l’idéal d’égalité et de partage des groupes en ligne.
http://www.psyetgeek.com/troll(...)rolls
zigmout
non mai bon par contre c'est vrai qu'on va pas non plus continuer trop sur le ton de la condescendance ou de la moquerie.
Effectivement là il y a un souci de communication et donc si personne ne voit de quoi tu parles c'est qu'il y a un souci mais bon, pour les autres...on se calme un peu merci...
Le but d'une discussion c'est d'aller plus loin que ce qu'on sait déjà, apprendre de l'autre. Mais certains ne voient pas les choses de cette manière. Si en plus ils n'ont pas d'humour ou de repartie... Tans pis!
milkyway77
megabasse a écrit :
(...) ya quatre trous de cul (...)

Tiens, un Québecois!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
je donne un exemple et puis j'arrête,

si je plaque l'accord suivant: C E C

je forme une tierce majeur et une sixte mineur superposé
avec mon système ça fait " + puis - ", ça s'annule et la note de basse C est "mis en valeur"

si je "remet en valeur" une autres notes ça formera un nouvel intervalle avec la note de basse précédente C

c'est une sorte de système pyramidale en forme d'entonnoir,
qui sert de fil d'ariane dans le labyrinthe de l'harmonie,

ça parait tarabiscoté mais ça donne des idée pour souffler dans son bignou
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
megabasse a écrit :
je donne un exemple et puis j'arrête,

si je plaque l'accord suivant: C E C


Non, prend le RER et va le plus loin possible.



megabasse a écrit :
je forme une tierce majeur et une sixte mineur superposé
avec mon système ça fait " + puis - ", ça s'annule et la note de basse C est "mis en valeur"

si je "remet en valeur" une autres notes ça formera un nouvel intervalle avec la note de basse précédente C

c'est une sorte de système pyramidale en forme d'entonnoir,
qui sert de fil d'ariane dans le labyrinthe de l'harmonie,

Un complot maçonique?


megabasse a écrit :
ça parait tarabiscoté mais ça donne des idée pour souffler dans son bignou


BINIOU!
Bonjour les trolls
Citation:
je donne un exemple et puis j'arrête,


Tu as donné ton exemple... passe à la deuxième étape, ferme la définitivement... lol
ben22
  • #55
  • Publié par
    ben22
    le 24 Oct 14, 21:29
N'empêche C E C ça me plait bien , ça me rappelle le groupe Immortal

Par contre s'il prend sa guitare pour un biniou ça pourrait expliquer beaucoup de choses... la question que je me pose c'est : où souffle t-il ??? Le + et le - ça doit être souffler et inspirer.
la prochaine étape c'est un duel ou une baston un truk du genre ?
zigmout
la prochaine etape c’est ton ban mon grand... au revoir, je t'ai averti pour les insulte, tu remet ca ben bye.
allez vous faire EDIT MODERATION les artistes intellectuel nazi

En ce moment sur théorie...