[VENDU] Benedetti Cream

Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Hello.

En vente : un Humbucker Benedetti Cream, avis sur AudioFanzine, ça déchire le slip !
Pourquoi je m'en sépare : parce que je préfère le Dimarzio Tone Zone finalement pour ce que je joue, le Cream est super puissant, super précis, super chaud, il est super en fait !

Je l'ai gardé un an sur ma gratte, je pensais qu'il y resterait toujours mais le Tone Zone, bien qu'il soit cruellement moins puissant à côté du Cream, eh bien il a un truc en plus qui me tue !! C'est le micro que je recherchais

Par contre des amis sont unanimes, il préfèrent le Benedetti.

Bref, commandé direct chez Benedetti en Janvier 2005.
Il marche très bien, il est dans un bon état esthétique, une ou deux petites rayures que j'ai causées en le montant et en enlevant le logo d'origine mais rien de grave.

VENDU
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
UP du soir.
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
UP.
Septicaemia
Slt dude ! micro actif ?

à comparer avec un EMG 81 ? ca donne quoi?
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
C'est un micro passif.

Sans avoir vraiment testé, l'EMG 81 est plus puissant mais ça manque un poil de chaleur tout ça, un petit défaut que le Cream ne possède pas, d'ailleurs Treize et Sibiatus en parlent :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Yavait mon avis aussi mais je l'ai retiré car j'avais affirmé après avoir testé le Tone Zone et le Cream que je choisissais ce dernier sans hésiter.

Avec le temps, j'ai voulu remettre le Tone Zone en bridge, et ce fut le même plaisir qu'au premier essai, du coup je le garde !

[Mode je raconte ma life OFF]

Si t'as d'autres questions
Septicaemia
Ce quil me faut c'est un micro qui sonne plus chaud et plus gras que les EMG , un peu comme les Duncan , avec une grosse patate et qui tienne bien la grosse disto . et si il à le look EMG en plus... ton micro minteresse dude . ca demande reflection... ta dautres photos que je voye les " rayures " stp?
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Septicaemia a écrit :
ta dautres photos que je voye les " rayures " stp?

http://taucity.free.fr/cream/cream3.jpg

Autre chose, je pense qu'en Bridge yaura pas de problème mais par contre si tu veux mettre le Cream en Neck, je pense que le fil sera trop court.

Voilà voilà.
Weid
  • Publié par
    Weid
    le

Ca arrache les poils du c** ce micro !
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Merci yngus
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
EDIT : J'ai Uppé sans faire exprès, il est vendu depuis un bail.

En ce moment sur autre...