Hello à tous,
Alors comme certains le savent, j'étais au japon en vacances pendant une petite quinzaine de jours. Là bas, j'ai pu voir quelques magasins de grattes dont le légendaire ISHIBASHI dont on a souvent parlé. (voir topic :
Ishibashi d'Osaka)
Là bas je suis tombé amoureux de leur modèle Yngwie Malmsteen '71, mais je ne l'ai pas acheté, et je suis rentré en france.(d'ailleurs je me suis fais fouillé ma valise à la douane, mais bon, ils étaient bredouilles... On retrouve Mr les Douaniers plus tard dans mon histoire, zont pas fini de me faire *****)
Finalement quelques jours après, je passe commande à Ishibashi du modèle que j'avais vu. Ils ont été d'une gentillesse et d'une rapidité exemplaire pour traiter ma commande et répondre aux mails. Rien à dire sur eux ils sont pros.
La guitare est expédiée, le lendemain elle se retrouve à la douane française de Roissy. Coup de fil des douaniers chez moi, ils ne peuvent pas me livrer la gratte, il n'y a pas de facture dessus pour traiter les frais de TVA et taxes...
Pourtant Noriko d'ishibashi m'a certifié l'avoir mis.
En fait je rappelle le lendemain, ils ont trouvé la facture sur l'emballage.(J'ai vu où elle était, il faut vraiment être *** pour pas l'avoir vu m**** ! Y avait écrit en gros INVOICE dessus (facture en anglais)
Finalement j'ai reçu par chronopost le lendemain la gratte parfaitement emballée, me restait plus qu'à payer la TVA au livreur.
Et là c'est la surprise (avec photos
En plus elle sonnent vraiment très bien. La finition est excellente. Y a un super etui en Tweed avec. Bref content.
"Revenge is a dish best served cold."