Strato powerhouse mexique

bossboss
Y en a-t'il qui l'ont?

Comment est-elle?

Vaut-elle le coup par rapport à une standart usa à 200 euros de plus?
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
:Band1: pour 200 e de plus tu aura de la vrai qualité
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Arf mais arguente dans tes posts bon sang !
El vincou
Ca n'a rien à voir, les powerhouse strat ont une electronique active il me semble, tu tournes un des potard de tonalité et t'as une patate du diable genre humbucker. Je l'ai vu en magasin mais je n'ai pas pu l'essayer. Mais comm toutes les strat mex deluxe, la finition est exemplaire et est proche d'une US.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Quand meme pas mal le p'tit kurt ... inscrit depuis hier et déjà 101 messages. Pour ce qu'il a à dire en plus

La Power House Strat' ne doit pas vraiment etre considérée comme une "vraie" Strat'. Ces particularités electronique en font une gratte super polyvalente pour du gros rock !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
StraotoX
La start mex signature "nono" (seule signature "française" avant la télé "j. Hallyday ) n'est elle pas dérivée de la powerhouse ?
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Nan, la Signature Nono possède une bobine fantome sous la plaque destinée à booster le micro aigu ... mais ça ne vaut pas un vrai double.

Par contre, la Power House, je ne crois pas que c'est une electronique active. Juste un booster ... peut etre un précurseur du système DeltaTone, mais je me trompe peut etre.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
diablosh
La bobine fantôme est juste là pour éliminer les ronflettes, mais je crois que la signature Nono a une grosse électronique active.

(Il existe une Telecaster Johnny ?!?)
23:58
Dive bombia
Greg L. a écrit :
Quand meme pas mal le p'tit kurt ... inscrit depuis hier et déjà 101 messages. Pour ce qu'il a à dire en plus

La Power House Strat' ne doit pas vraiment etre considérée comme une "vraie" Strat'. Ces particularités electronique en font une gratte super polyvalente pour du gros rock !

Tu m'étonnes!!!
Sinon je crois que la powerHouse a un boost de medium +12db dans le potar de Tonalité. Moi j'aimerais bien l'avoir en tout cas
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

StraotoX
diablosh a écrit :

(Il existe une Telecaster Johnny ?!?)

ben oui cf dernier fender mag + elle est "en vitrine" sur la page du site de milonga music. C'est une série très limitée (mais vraiment pas de quoi grimper au plafond si on n'est pas fan de johnny : ce n'est qu'une télé mex standard dont le look et seulement le look est customisé)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
diablosh
Ah ouais je viens de voir ça...
Ca fait cher pour la pose d'une plaque métal, d'un micro et un autographe en plus...
Mais bon, je ne suis pas fan de Johnny ni des séries signature...
23:58
Dive bombia
Greg L. a écrit :
Nan, c'est pas dans le potards de tonalité, c'est un bouton poussoir à coté du potard.
Par contre, pour la signature Nono, j'étais persuadé que c'était une bobine fantome.

AH bon? Ben oki... je me sens moins con finalement
Merci

ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Greg L. a écrit :
Nan, c'est pas dans le potards de tonalité, c'est un bouton poussoir à coté du potard.
Par contre, pour la signature Nono, j'étais persuadé que c'était une bobine fantome.

Tu confonds avec la super strat qui a un bouton poussoir qui sert à connecter le micro grave sur les positions 1 et 2.
La powerhouse a un booster réglabe de médiums accéssible via une des tonalités.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Dive bombia
ticois a écrit :
Greg L. a écrit :

Tu confonds avec la super strat qui a un bouton poussoir qui sert à connecter le micro grave sur les positions 1 et 2.
La powerhouse a un booster réglabe de médiums accéssible via une des tonalités.

Ah? J'ai raison alors!! :C1:

En ce moment sur guitare électrique...