Strato powerhouse mexique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
ticois a écrit :
Greg L. a écrit :
Nan, c'est pas dans le potards de tonalité, c'est un bouton poussoir à coté du potard.
Par contre, pour la signature Nono, j'étais persuadé que c'était une bobine fantome.

Tu confonds avec la super strat qui a un bouton poussoir qui sert à connecter le micro grave sur les positions 1 et 2.
La powerhouse a un booster réglabe de médiums accéssible via une des tonalités.

Ah? J'ai raison alors!! :C1:
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

bossboss
Pour le pris d'une power house, j'ai quasi une strat highway I

Qu'est-ce qui est le mieux?

Les strats mexiques ont-elles les manche aussi agréable que ceux des strat USA ?
Dive bombia
Pour le confort c'est trè subjectif, il faut que tu essaies pour te faire une idée , on ne peut ( doit) pas choisir pour toi!!! Le confort du manche c'est question de gout
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

bossboss
Quelqu'un parmis vous aurait-il une powerhouse pour me dire ce qu'il en pense?
romaing
Niveau manche la Highway l'emporte je pense, ayant eu une Deluxe superstrat mex je peux comparer les 2 (mex/highway)
Je pense que vous n'etes pas nombreux à avoir essayés la Nonostart, car malheureusement pour les retardataires, il y en a eu que 200 exemplaires. Alors pour en parler, il faut en posséder une ou alors un coup de bol qu'un pote en ai une. J'en ai essayé des start's , celui déjà qui me dit que quand tu boostes le potard tonalité qui n'est qu'autre un +12db, que tu n'as pas le son double....il ne l'a jamais essayé... j'ai possedé gibson, et ça déménage grave, presque difficile à controler...
tout ça pour dire que même une start standard je ne l'échange pas contre la nono.. et voir plus.
Si un jour vous avez la chance de tomber sur un mec qui en a une, demandez lui, essayez là , c'est la seule chose qui vous fera parler.
Bye à tous Philippe.
PS : je possède aussi une jackson custom US et une Ernie Ball steve lukater, et pour quelques morceaux je continus à me servir de la nono. Alors ..............

En ce moment sur guitare électrique...