Salut,
je vais me séparer de mon bon vieux OR80 Combo 2x12 de 72, 80W tout lampes sans Master Volume (attention les oreilles!!). C'est d'ailleurs pour çà, je vais acheter un truc plus petit qui pourra respirer sans alerter les pompiers!
Pour le son c'est crunchy si on pousse, ceux qui connaissent Orange savent de quoi je parle, ceux qui connaissent pas c'est entre Vox et Marshall avec une grosse dispersion due au baffle semi ouvert très rigide (et lourd!) et aux 12 (Celestion, un Orange et un Greenback).
Il a pas beaucoup joué ces dernières années, une petite révision fera du bien s'il doit partir en tournée. C'est un ampli qui a tourné, il a quelques traces de combat...
L'électronique est toute simple, un canal, entrée HiLo, le FAC qui permet de régler l'épaisseur du son, un treble un bass, un presence et un volume.
Il y a aussi une boucle d'effet pour mettre la reverb Orange, on peut aussi y mettre un délai (je mettais un Aria analogique, çà le faisait bien)
Voilà, tout çà pour 900 Euros à discuter et à venir chercher à Lille, ou bien j'échange contre un truc tout lampes plus petit qui me plaît.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...